CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:01:15

ouai on peut en prendre plusieurs :ok:

Testamento: Les susprises seront pour plus tard fait moi confiance :ok: . ..alors le programme te tente?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:04:57

Shinobu: Oui tout à fait... :-) Je vais prendre mon sac ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:05:23

Vandred bondit vers Johnny, amorcant un magnifique mawachi-géri aérien qui alla frapper dans les avants bras de Johnny, malgrés la force de Vampire de se dernier, Van´ parvint à briser sa guarde, le coup de pied ayant développé bien plus de puissance que ce que Mister Rage n´avait pu imaginer!

Vandred: T´es mal là!!!

Son poing allait frapper dans l´ouverture mais d´un geste vif, Johnny se saisit du poignet du samourai et l´envoya passer au dessu de son épaule dans une maitrise parfaite de l´aikido!

Vandred retomba dos au sol, le soufle coupé! Mais loin de s´en tenir là, Johnny lanca son talon vers le diapragme de vandred pour profiter de son avantage du moment!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:06:25

C´est bon,j´ai fini de mettre les images de Mathilde et Alexia!^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:06:37

Shinobu :d) C´est ok mais il reste pas grand chose à " garder"

Testamento apella sa caléche et demanda à son cocher de les conduire à la ville dés que shinobu arriverait...

antolin
antolin
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:09:49

On peut voir un cour ?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:10:41

van :d) koi ? Si tu dis que sa sert a rien, tu vera que tu as tor g un scénar dans la tête ^^

Shinobu arriva, son sac à la main. Elle monta dans le carosse accompagnée de Testamento.

dsl si je post pas trop mé je fé autre chose^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:11:40

Malheureusement pour Johnny, vandred attrapa son pied et l´envoya se retourner en l´air en le balancan de toutes ses forces!

Johnny ne pu controler sa voltige et retomba face contre les tatamis tandisque Vandred s´était relevé!

Vandred: c´est ca ton niveau?
Johnny: Non, là je m´échauffais...

Se relevant, le vampire fonca droit sur son adversaire, à la derniére minute il s´abaissa et éffectua un ample balayage dans les chevilles du directeur....

antolin
antolin
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:12:18

. ..

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:13:40

Le cocher fouetta les chevaux/vampires et rapidement la distance ZCU/ville fut engloutie, descendant de la caléche et aidant shinobu à sa suite, testy ( de son surnom) passa les portes d´un concessionaire automobile de renom...

Testamento: Shinobu, je ne m´y connais pas là dedans, que me conseillerais tu?

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:14:36

Bah fais en un toi meme, les profs permanents sont là pour ca; ou dit moi de quoi tu voudrais avoir à traiter.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:15:06

Shinobu: D´abord choisi celles qui te plaisent, après je te dirais laquelle est la mieux ^^

antolin
antolin
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:16:39

La magie ou le combat.

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:17:33

Testamento:J´hésite entre une Rolls Roice customisée et une célébrissime Dodge viper :oui:

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:18:05

Et bien déjas, vas en salle de magie ou de combat :oui:

antolin
antolin
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:18:58

oki doki

Kairi alla dans la salle de magie.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:18:59

Yin, d’un geste tremblant, retira le carreau dans son dos en poussant un petit hurlement de douleur. Le sang continuait de sortir abondamment, mais elle savait bien que, si elle restait planter là, d’autres carreaux la transpercerait. Tant bien que mal, elle se leva, les sens aux aguets. Grâce à son pouvoir de Gear, elle réussie a éviter une flèche de justesse, alors qu’elle n’avait pas encore eu le temps de se retourner. D’un mouvement vif et rapide, Yin fit un demi-tour pour faire face à des petits robots en bois sur roulette avec des arbalètes. Yang était à côté d’eux, les bras croisés, examinant sa sœur.
- Tu veux que je les tues sans armes ? Demande Yin, affolée.
- C’est impossible. Répondit Yang. Il faut que tu ailles prendre ces armes…
La ZCUienne regarda où désignait de sa main sa sœur aînée et vit un piédestal en verre avec deux somptueux pistolets posés dessus. La jeune femme n’attendit pas plus longtemps : elle se précipita vers les armes à feux, évitant de justesse les flèches avec quelques acrobaties. Elle n’était plus qu’à quelques mètres quand une vague de carreaux furent lancés. Yin sauta en avant pour renverser le piédestal et attraper les pistolets en vol. Elle se releva vite fait et fit un salto arrière, évitant les carreaux qui se plantèrent dans la neige dans un nuage cristallin. Tout en effectuant son saut, la Succube tira à volonté, explosant quelques membres de certains robots en poussières .
- Let’s rock, baby ! Hurla t’elle, un sourire illuminant son visage.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:22:03

Shinobu: Alors là c´est très différent, soit tu privilégie la vitesse, soit la classe ^^ Choisis ^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:23:23

Vous en pensez quoi de ce pchtit bout d´entraînement ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:24:17

Testamento: Je vais placer le moteur de la dodge dans la Rolls, évidement :sarcastic:

Devant Kairi un homme vétus d´une cape et d´une capuche apparus comme par....magie!

_Bonjour, vous étes au bon endroit si vous veniez pour en savoir plus sur les forces occultes qui sillonnent spira!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment