CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:34:29

Zato se releva, mort...de rire!

Zato: Tu pourrais tout de meme me reserver mieu que cela, je ne crois pas que vous ayez compris quelle était ma force!

Son ombre se mit à lui grimper dessus, le recouvrant comme une seconde peau pour créer un être hybride à la face issue du pire des cauchemards nocturnes...

Zato-01: Il est temps de vous uter, aurevoir :)

Quatres répliques jaillirent des ombres étendues dans la piéce, se postant chacune devant un ZCUen...

Zato-01 et ses doubles: Vous ne ferez jamais le poid contre un énnemis qui n´éxiste pas :rire:

Sur ce les doubles attaquérent, se servant de leurs corps modelable pour tenter de couper, écraser ou transpercer leurs adversaires!

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:37:09

Zabusa: Gouken, Cian, laissez moi cette grande gueulle pour le moment, empéchez juste la petite de m´attaquer...

Zabusa courus sur Koryu, sa lame siflant dans l´air à sa suite alors que les dénommés Gouken et Cian couraient vers Saéwa...

Gouken: La patte du tigre!!!

Un puissant coup de la paume de sa main alla écraser le diapragme de Saéwa, l´envoyant durement buter contre les murs métalliques du couloir!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:43:06

Yin évita les coups avec une difficulté conséquente mais fini par prendre l’offensive au lieu de rester sur le défensive. D’un rapide coup d’épée, elle tapa dans la tête du clone, l’envoyant valser plus loin.
- Voici une belle technique pour dissipée les Ombres…Je comptais l’user plus tard, mais vous me faites trop pitié… Dit-elle en poussant un léger rire mesquin.
Son épée fut entourée d’une terrible aura noire, avalant tout autour d’elle n’étant pas solidement accrochée. Yin regarda de ces yeux flamboyant le clone et décocha un sourire. Elle entama une course folle en sa direction.
- Double Lame Pourfendeur de Démons ! Zanganken !
L’épée toucha le corps de l’adversaire, et son corps fut totalement aspirée par l’épée dans un fracas immense. Crucifix redevenue à son état normale. Yin regarda Zato et lui lança un « Bouh », pour se moquer de lui.

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:45:54

- Kuso...

Koryu n´eût à peine le temps de constater les faits que Zabusa était à sa portée et allait lui asséner un coup de pied rotatif au niveau de la tête. Cependant, notre ami para avec beaucoup de mal, mais récupéra assez vite pour riposter. Son incantation n´étant pas encore prête, il préfèra avorter le sort et contre-attaquer avec son arme.
- Koganeiro Hiryuu!

L´attaque ascendante ayant frolé l´adversaire, créa une flux d´énergie sous forme de colonne et partant dans le même sens que l´assaut de Koryu, touchant Zabusa. Mais même avant que celui-ci ne pût s´en remettre un halo d´énergie de même nature le pralysa pendant un bref instant.

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:46:51

Zato-01: C´ était une attaque ca?

Tendant ses bras d´ombres devant lui, il les fit se joindre pour ne former qu´une immense masse noire qui prenait rapidement la forme d´une fatastique épée...

Zato: EXECUTOR!!!

La réplique de la lame qui avait tué Johnny s´abattit sur yin, mais cette fois la lame dépassait de beaucoup la taille d´un simple humain!

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:49:09

Zabusa: Gourk, Je ne vais pas me laisser faire par un gamin!!! LAME SOLAIRE!!! L´ILLUSION DU CIEL ET DE LA TERRE!!!! :-(

Bondissant pour prendre appuit sur le plafond, zabusa placa salame devant lui, la faisant bouger sui vite qu´on u dit en voir une 15aine alors qu´une seule se déplacait, mais à trés grnade vitesse!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:49:41

Yin ne bougea pas d’un poil, se contentant tout juste de sourire. D’un geste de la main gracieux, des pétales de cerisier apparurent et lancèrent chacun une multitude de lasers roses, explosant l’épée qui fonçait sur leurs maîtresse.
- Et ça, s’en est une ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:51:12

Zato: Non! :rire:

Chaque fragment de l´ancienne épée d´ombre devinrent à leur tour des épée plus petite, suspendues dans les airs...

Zato: Si tu avoue ta défaite et me jure allégeance je ne les feraient pas te transpercer ^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:54:56

- Si tu fermes ta bouche, je te promet une mort presque pas douloureuse… Dit-elle en tendant ces bras devant elle.
Les pétales de cerisier foncèrent sur chaque petites épées et les entourèrent. Dans de nombreuses petites explosions, les sakura’s détruisirent les épées en les transformant en poussières.
- Tu te vantes sur tes « terrifiants » pouvoirs, mais tu ne sais même pas à quoi tu te frottes…C’est pathétique…Soupira t’elle.

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:57:56

Koryu n´eût que le temps d´un reflex, esquiver. Il fit un bond bref et assez grand pour éviter l´attaque de son adversaire. Mais bien que Koryu n´avait pas reçut l´attaque de front, il s´aperçut qu´il avait de légères mais multiples entailles, aussi bien aux vêtements, que sur le corps.
- Ca tu va me le payer.

Il dégaina alors Shourejyu et tira trois balles. Zabusa esquiva les deux premières et para la troisième qui eût l´effet de le repousser légèrement en arrière. C´était alors que son adversaire se précipita sur lui pour lui asséner un coup d´épée, mais qui fût bloqué. Cependant, Koryu avait l´avantage, la charge qu´il venait d´accomplir avait légèrement déstabiliser son adversaire.

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:58:55

Zato: Et toi tu connais sans doutes ce dont je suis capable? Tu sais que dés la moment ou tu marche das cette salle, vus que je l´ais totalement recouverte de mon Ombre, il suffirait que je te retienne plus de 2 secondes à la meme place pour te tuer? Et crois moi je ne me vante pas!!!

Vandred quand à lui, venait enfin de se défaire de son opposant d´ombre!

Vandred: Tu parle beaucoup Zato, mais meme si ce que tu dis est vrai, contre nous tous tu ne peus pas lancer une tele attaque!

Zato n´écoutat meme pas, plongeant son bras dans le sol noir, il le fit réapparaitre juste devant Yin yue, tentant d´aller lui crever les yeux de ses griffes!

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:00:45

Zabusa, se panchant en arriére tel un roseau sous la tempéte, se servit de son déséquilibre pour entrainer Koryu avec lui...

Quand à Saéwa, au prises avec Cian et Gouken, elle avait fort à faire!

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:04:52

- Kousen!

Une explosion entre les deux hommes se créa soudainement les écartant l´un de l´autre. Cependant, Zabusa vit alors une multitudes de petits rayons d´énergie foncer sur lui.

- Shoukon!
De sa main gauche, il concentra alors son attaque, arrêtée précédement. La boule changea soudainement de couleur laissant transparaître les flammes.

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:06:57

Zabusa: Gouken, Remplace moi!!!

Bondissant sur saéwa, zabusa alla attaquer la jeune fille, mais alors que Koryu se tenait pris au dépourvus par la fuite de son adversaire, gouken le chargait avec tout l´éfficacité du maitre d´arts martiaux qu´il était...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:10:39

Yin mit ces bras en forme de croix sur sa poitrine tandis que les bras ténébreux continuaient toujours leurs parcours à une vitesse conséquente. Une puissante aura rose entoura la jeune femme pour se transformer peu à peu en bulle avec elle au centre. Les bras de Zato s’écrasèrent sur cette « chose » et se fracassèrent en ne laissant que des marques de griffes.
- Pouvoir de Yue, venez à moi !
Des anneaux en métal se mirent à tournoyer autour de la sphère où se trouvait une Yin qui voletait à l’intérieur. La jeune femme s’apprêtait à lancer son attaque…L’ultime attaque de sa famille…La première fois qu’elle allait la faire…Allait-elle y arriver ?
- YUE ! Hurla t’elle en relâchant toute la puissance qu’elle avait condensée. Les anneaux qui tournoyaient se brisèrent en morceaux pour foncer sur Zato et le transpercer de toutes parts. La Sphère, elle, s’agrandit pour atteindre une taille terrifiante pour enfin exploser, libérant une onde de choc terrible. Yin tomba au sol, le corps couvert de blessures, les membres tremblotant, la mort s’emparant d’elle devant ce surplus de puissance comparée à ce que pouvait contenir son corps.

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:10:59

- Sors! Engokuki!

Le colosse de flamme sortit de cette boule d´énergie servant de porte dimensionelle, et se précipita sur Gouken. Celui-cise protégea, mais les flammes ne l´attaquèrent pas, bizarrement. Mais avant même qu´il ne put se remettre en position d´attaque, " Engokuki" sortit d´une autre porte dimensionelle qui se situatit derrière lui, et se précipita sur ce dernier.

Floud
Floud
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:11:57

Reuh tout le monde !

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
19 juin 2004 à 14:12:25

A merde je suis en retard j´etait telement prit pas ff unlimited que je ne me suis pas rappelle que je devait revnir.

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:12:36

reuh floudois!

Floud
Floud
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:16:06

:-p

Floud se défait lui aussi enfin du double d´ombre. . .

Floud:"Grrrrrr je croyais qu´on passait au plat principal tout de suite! Zato tu vas manger de ma lame ! !!"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment