CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:15:42

Mais c´est ma Lili! Yeah! ^____^ Désolé de t´avoir pas reconnu! :P

Non non, il confond pas Sergei! ; )

Floud
Floud
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:15:58

:lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:16:42

Sol: Laissez m´en un bout...

Préparant toute la puissance de ses flames, sol court vers Vandred et Zato et, d´un coup de pied bien placé, envoit vandred glisser à terre pour ensuite balancer son attaque sur l´Ombre vivante!!!

Zato-01: Ksss, je ne vais pas rester pour assister à mon massacre, mais je vous tuerais, j´ais des surprises en réserve!!!

Encore couvert de feu, le montre s´enfonce dans un coin d´ombre jusq´à y disparaitre...

Sol: Remontez, vos autres potes ont des problémes! Et ne vous préoccupez pas de moi!

Sol pose ses yeux sur yin yue, il léve sa main et l´enfalme avant d´annuler son geste...

Sol: dire que je le tient sous ma main et que je ne peus pas la tuer :non:

Floud
Floud
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:19:50

Floud, sous les ordres du " pyroman" remonte pour aller aider ses camarades ZCUens. En grimpant les étages il ne peut que constater les conséquences d´un massacre massif.

Houpa
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:19:50

Alala mon ptit maxou,on reconnais pas ça Lili préférer ! :-p ^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:19:56

Yang se mit devant Sol et le regarda avec des yeux flamboyant.
- Essaye seulement de la toucher pour voir…

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:20:13

Dans le couloir, saéwa enfin remise et koryu passent tout en brisant les vitres de sécuritées retenant les gears, certains tombent innanimés au sol, d´autres s´enfuyent sans dire un mot...

Slayer: Si vous cherchez la commande générale elle est là bas...

Le professeur sourit au deux jeunes gens ayant sursautés et pointe du doigt vers une porte métallique...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:21:13

Désolé désolé désolé! :P Oh et puis zut! Tu es mon esclave, tu as pas à me parler comme ça! è__é

Houpa
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:21:50

Hein ? :(

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:22:23

Sol: J´ais dit que aujourd´hui je ne lui ferais rien, alors lache moi gamine! Ou tu risque fort de te bruler les ailes! C´est juste que exéptionellement je me retrouve allié à votre camp, pour détruire cet endroit, mais si tu me chauffe je te tue avec le reste!!!

Sol se campe devant Yang et lui rend son regard, sauf que le sien est vraiment enflammé!

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:22:42

- Pourquoi un ennemi nous aiderait donc? A moins bien sûr que ce ne soit qu´un piège. Dit Koryu tout en ayant mis en joute Slayer.

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:24:42

Slayer: Allons allons, tu ne vas pas tirer sur un pauvre scientifique désarmé? La base va de toutes facon bientot exploser alors dis moi pourquoi je laisserais mourrir mes " enfants"? :)

D´un pas tranquille il se rapproche de Koryu et saéwa...

Slayer: Range donc cette arme avant de te blésser ^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:24:44

- Oses encore me parler ou poser ton regard sur moi, et je vais vite te refroidir…
Elle fixa son adversaire, sans le moindre poil de peur en elle.

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:26:47

- Je vais me gêner.

Il tira alors un balle sur le professeur, qui esquiva aisément le tir.

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:27:41

Sol: Brave gamine, tu as du caractére! Mais à moin que tu veuille finir en viande pour steack, tu remonterais à la surface, la base est trop dévastée pour tenir encore longtemps...

Sol charge Kid ( mis K.O.) Et Yin sur ses épaules avant de laisser là Yang pour commencer son ascention à travers les étages!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:29:25

Yang donna un coup de poings dans le dos de Sol, l’envoyant s’écraser contre les marches. Elle rattrapa Kid et Yin en l’air et les mit sur ces épaules.
- Je t’ai dis de pas la toucher…

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:30:37

Slayer: Enervant Enfant!

Disparaissant il réapparait au coté de Koryu et lui prend le poignet, l´obligeant à rengauainer malgrés toute la resistance musculaire de koko...

Saéwa: HEY!!!
Slayer: Dead Presure!

Aussitot Saéwa tombe face contre terre, soumise à une énorme pression qui tend à l´écraser!!!

Slayer: vous éliminer seraitfacile, alors promettez moi de ne plus m´attaquer et je vous relache! :oui:

Floud
Floud
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:31:22

Floud grimpe encore quelques étages à pieds et voilà qu´une bonne douzaine de soldats lui fait face.

Floud:" Deux secondes ! !!"

Il sort les deux barillets du la gunblade d´un mouvement il sort 24 balles en met 12 dans chacun des barillets de son arme.

Floud:" 24 / 2 = 12 chacun . Have fun in hell ! !! RAINING DOOM ! !!"

Il tourbillone sur lui même en vidant toutes ses balles. Une bonne dizaine de soldats à le thorax perforé par un trou gros comme le rectum d´un shoopuf, tandis que . . . deux sont l´gèrement démembrés.

Floud: " Ceux là étaient de basse gamme. Je grimpe"

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:33:05

Sol se retourne vers Yang, ses veines gonflées à bloc indiquant un état d´énervement avancé!

Sol: Je me plie à vous aider et voilà commen je me fais traiter!!! Que vous ne me fassiez pas confiance passe encore, mais que vous m´attaquiez sans raison... :-((

Prenant le bras de Yang, il la tire de force vers la cage d´escalier vide et l´envoit de toute ses forces vers le haut, la faisant voler vers les étages suppérieurs avant de bondir à sa suite!

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:33:23

- Relâche-la d´abord de ton attaque et après on discutera de ton marché pourri. Dit-il tout en résistant à son opposant.

1. #################

Musique, et que le monde se mette a chanter!
oups :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment