CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Mokao
Mokao
Niveau 6
06 juin 2004 à 18:09:26

apres environ avoir fait 500 pompes et 500 abdos , Mokao s arretta epuiser mais il se releva et il commenca a prendre son arme qui etait tres lourde.

Mokao:KI!!KIII!!!Elle est TrOp LoUrDe!!!!!!

Il lacha larme qui retomba a nouveau en faisent un nouveau trou dans le sol.

Mokao:peuf peuf peuf!!
-je ne doit pas lacher maintenant...peuf peuf!!

Il recommenca a reprendre l épée et avec peine il réussi a la soulever du sol.

Mokao:c est trop dur AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Le poid de l épée faisait éxercer une pressions sur les poignet du jeun homme mais qui éssayait de tenir a tout prie.

Mokao:jE Ne DoIt PaS LaChAiS NoN PaS
MaInTeNaNt!!!GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAA..........AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAA..!!!!!!!

Mokao senter ses poignet qui commencaient a chaffer près a se fracturer mais la vélocité et la tenacité de Mokao le fit continuer dans son entreprise.

Mokao:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:09:41

Mais une ombre se dresse devant l´armée, en hauteur.

Bloody:"CHAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEZ!!!(Ca, c´est Stark dans Les Tuniques Bleues^^)"

Bloody et une troupe de Harpies, avec arcs et flèches, bougent dans tous les sens dans les airs, tirants leurs flèches, causant de gros dégats a l´armée ennemie.

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:10:04

Zato-01 retourna dans le corp explosé de Zato...

Zato: normal puique je suis un corps pourissant, mais la prochaine fois je disposerais d´un corp neuf, je vais te laisser, apres tout vus ta puissance j´ais tout le loisir de te capturer plus tard, là je dois aller rappatrier mes troupes...

D´un geste une immense épée d´ombre se leva au dessus de lui et filla comme un coup de vent vers Yin!

Johnny quand à lui en avait finis avec Korail; ayant vus Yin au prises avec zato, il courrait comme un fou furieu pour se jetter devant celle qu´il aimait!

Johnny: NOOON!!!

L´épée d´ombre alla transpéercer son corp tandisque Zato disparaissait une dérniére fois dans son ombre...

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:11:28

L´armée répond à ses tirs par une salve de balles de tout calibres, visant les harpies mais surtout l´homme à leur tetes...

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:12:26

Kouji:qu´es que Atlamillas.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:13:18

Yin attendit que l´épée sois assez près et sauta au sol en donnant un coup de pied dedans, la destabilisant et la projetant plus loin.
-Ridicule...
Elle se leva et vit Johnny arriver.
-Non...Pas ça...
Yin se retransforma vite en humain, de peur que celui qu´elle aime le rejête à présent.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:13:26

Bloody esquive les balles avec difficultés. Il fait signe aux Harpies de partir a droite, alors qu´il part a gauche. Il se prend une balle dans le ventre.

Bloody:"Gouh..."

Les Harpies se tournent vers leur chef, mais Bloody leur fait signe de continuer.

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:15:17

Les soldats utilisent désoramis des lances flammes sur le groupe de harpies tandisque une fusée explosive fonce sur Bloody...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:16:35

Modification.

Yin vit le corps ensanglanté de Johnny s´écroulé au sol sous ces yeux se remplissant de larmes.
-Non! S´écria-t´elle en pleure.
La jeune femme se mit à genoux devant lui et lui arracha l´épée du ventre qui disparut en fumée noire.
-Je t´en supplie, survis!
Yin pleurait toutes les larmes de son corps pendant qu´elle soignait son doux amant.

antolin
antolin
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:17:20

:salut: :up: tlm ! !!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:17:26

Monica: Les atlamillas sont des pierres d´une grande puissance magique. Il a la bleu, la rouge et la jaune. Griffon possédait déja la jaune. Maintenant q´il a les 3, il va avoir une force énorme!
Mais,Gaspard, qui était encore dans la brèche...
BOUUUMMM!
Les atlamillas réagirent et libèrerent leur puissance, ce qui provoqua une explosion, lachant les atlamillas en arrière de la brèche, et bientot les atlamillas revinrent dans la grotte!
Marc: :question:

Monica:...les Atlamillas sont magqiues, n´oublie jamais ca!
Ils reprirent leur atlamillas, pendant ce temps, Gaspard se fesait engeuler par Griffon -_^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:17:45

Bloody:"HARPIES, DISPERSION!!!!!!!"

Les Harpies se dispersent aussitot. Bloody ne voit pas arriver la fusée, et l´esquive au dernier moment.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:19:40

Kouji:Hum ok,je crois savoir ou est votre chère griffon.

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:21:33

Malheureuseemnt pour Bloodu le missile se retourne et se met à le courser ( je v le faire ENFIN crever pour de bon ^^ )

Johnny: Pas la peine de t´époumoner Princesse, là c´est la fin, les coups de Zato ne pardonnent pas :)

Souriant à son amour, johnny sent le fluide de l´épée d´ombre l´envahir jusqu´à ressortir tel des larmes par ses yeux, ensérrant son coeur à le briser en miettes...

Johnny: Je t´aime, Yin...

Mokao
Mokao
Niveau 6
06 juin 2004 à 18:22:26

Mokao après 10 minutes a soutenir cette arme commenca a éfféctuer des mouvement de gauche a droite tout en ésseyant de garde une bonne stabilité.
l épée siffle pendant le mouvement donner par Mokao,elle était tellement bien éguise qu elle coupé le vent meme par un simple mouvement.
Le jeune homme n en revenait pas de l arme qu il avait dans les mains.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:22:42

Monica: Merci, sire Kouji, mais vous en avez déa fait assez... :)
Pendant ce temps, Marc s´était glissé derrière lui, et lui asséna un grand coup de clé, ce qui l´assoma!
Monica: Désolé, mais nous irons le chercher seul.
Ils partirent.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:23:14

Bon moi j0y go @+

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:25:01

-Moi aussi je t´aime, mais si je ne peux t´aimer dans ce monde, je t´aimerais dans la mort...
Yin pleura à chaude larmes et ouvrit la bouche, dévoilant ces deux immenses canines. Elle les planta dans le tendre cou de Johnny, le vampirisant...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:28:12

:bye:

Bloody croit avoir évité le missile. Mais il se retourne, le voit arriver, crie aux Harpies de continuer le combat, et n´a pas le temps d´esquiver. Le missile le heurte de plein fouet, et Bloody range ses ailes, et tombe a côté de Yin, Johnny, Zato, et Korail, dans un fracas épouvantable.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:29:39

Kouji se reveilla :Hum
Il retourna au vaisseau et alla en direction de la Zcu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment