Au moment où l’astre antique éclaira l’université de ses rayons saints, un vrombissement s’entendit au loin… Celle-ci s’approchait, dans cette matinée où nul ne s’était encore éveillé. Au fur et à mesure que ce bourdonnement se rapprochait, une silhouette provenant du bâtiment vint à ce bruit. La lumière du soleil dévoila alors cette silhouette, une personne armée d’un revolver, aux pupilles violettes et à la chevelure dorée. Au loin, une monture de fer s’approchait, il y avait deux passagers dont le conducteur. Lorsqu’elle parvint au jeune homme, elle s’arrêta et les deux voyageurs à bord de la jeep descendirent. L’un d’eux s’exprima :
- Alors Ko, t’es prêt ?
- A ton avis j’attendais quoi ici ? Répondit Koryu.
- Tss, baka !
- Tu as bien dormi ? Demanda l’autre personne.
- On peut dire ça. Bon partons, j’ai promis à quelqu’un de revenir le plus rapidement possible. Répondit-il.
- Depuis quand tu te presses pour quelqu’un toi ? Questionna d’un air narquois le premier des deux inconnus.
- Yakamashii ! Formula l’étudiant tout en pointant son arme sur son interlocuteur.
- Allons, allons ! Il vaut mieux garder sa rage pour notre combat. Affirma le second.
- Laisse, Atsu ! Il changera jamais.
Soudainement, Koryu, ayant discrètement sortit son baffeur, frappa ce dernier.
- Ikani ni shigo…
- Il ne faut pas oublier que Koryu est toujours très susceptible le matin. Dit le dénommé Atsuko.
- Quand vous aurez fini votre tapage, on s’en ira. Grogna Koryu.
- Tu parles ! Et c’est comme ça que tu remercies deux amis qui viennent t’aider ?
- Mes amis ? De quoi tu parles ? Vous êtes mes serviteurs je te préviens. Répliqua Koryu.
- Je vais le buter !