CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

antolin
antolin
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:42:16

Kairi finisa son entrainement et alla prendre une douche bien mérité.
Il ne savai plus quoi faire malgré tout de se qui restai dans la ZCU.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:47:04

Bon voilà,je poste ci dessous le tout début de mon second chapitre,le reste arrivera soit cette nuit,soit dans la semaine,mais assez tôt.
Bonne lecture,et même si c´est court,laissez un petit commentaire ; )

♠ Chapitre Second: Une malencontreuse rencontre... ♠

Cela faisait déjà trois jours, trois longues journées que Deverenian errait sur les territoires sans fin de Spira. Sa fidèle monture le portait depuis toutes ces heures de marche, sans jamais montrer signe de fatigue, contrairement au chevalier. En effet, la fatigue, la faim et le froid, tout ceci rongeait le corps las de notre héros. Son métabolisme réclamait un bon lit douillet, une soupe bien chaude, et son esprit ne se pouvait d’ignorer ces interminables plaintes. C’est ainsi, qu’au bout du quatrième jour, Deverenian et son cheval arrivèrent aux abords d’un petit village, éloigné du royaume, et donc du roi. L’endroit parfait pour prendre du repos.

Une fois le pied à terre et son cheval attelé, l’homme à l’armure de fer se dirigea vers l’auberge du bourg. Dès son entrée, il put ressentir la chaleur et la bonté de ses habitants. Voyant son état, une serveuse s’empressa de le mettre à son aise, et lui servit dans la seconde une soupe fumante. Deverenian apprécia le geste, qu’il remercia d’un signe de tête maladroit.
Les habitants du village l’observaient d’un œil curieux, mais il n’y prêtait guère d’attention, seul ce que contenait son auge semblait l’attirer.
Une fois son repas fini, et donc son estomac bien rassasié, Deverenian observa avec un peu plus d’attention les gens occupant l’auberge. La plupart s’était vite désintéressée du simple repas de l’inconnu qu’était le chevalier à leurs yeux, mais au fond de la salle, un homme l’observait, le dévisageait. Semblant le reconnaître, le jeune homme s’approcha de Devy, et lui demanda :

_ Est-ce vous Deverenian ?
_ C’est exact. Comment le sais-tu, et que t’arrive-t-il pour que tu viennes à ma rencontre dans ce petit village ?
_ Je ne suis rien de plus qu’un simple coursier, Messire. J’ai là pour vous une lettre d’un soi disant ami de vous, l’acceptez-vous ?

Deverenian acquiesça d’un petit signe de tête, et saisit le courrier. Dépliant la lettre, il put découvrir une écriture qu’il connaissait depuis for longtemps, celle de Parn…

« Cher Deverenian,

Je suis au courant des problèmes te faisant face, retrouve moi vite à la forêt d’Elfwood aujourd’hui même à la tombée de la nuit, j’ai quelque chose pour toi.
Bien amicalement,
Parn »

Une sorte de grimace se figea sur les traits du cavalier solitaire, en effet, cela était pour le moins étrange. Parn n’avait pas pour habitude de donner des rendez-vous aussi prévisibles, surtout par le moyen d’une simple lettre et d’un messager du Royaume.

_ Dis-moi coursier, où se situe donc cette forêt ?
_ Il vous suffit de marcher vers le Sud durant un petit moment Messire, mais hâtez-vous, vous êtes déjà en retard !
_ Mais comment sais-tu cela ? ! Cette lettre était encore fermée !

Le coursier n’eut le temps de ne faire aucune confidences que déjà, un Mal le rongeait. Ses yeux se retournèrent, sa gorge se noua comme si une force inconnue l’étranglait. Son corps se contorsionnait en tout sens, telle une marionnette. Personne n’eut le temps de porter secours à la jeune personne, que déjà son supplice lui ôta la vie.
Les personnes ayants vu cette horreur, prirent panique et s’enfuyaient de l’auberge de peur que le Mal les terrasse eux-aussi. Deverenian quant à lui, sortit d’un pas hâté et grimpa sur son cheval d’un bond.
Pourfendant la nuit noire, il défilait sous les vents de Spira au galop, priant pour que Parn soit sain et sauf à son arrivée.

© ♠ Sergei Snowhell ♠ ©

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:48:54

Sol: Mais ma vie est pleins de choses sauf l´ennuit, tu n´as pas idées des choses que j´ais fait et qui me restent à faire, petit :-p

Avant que Saéwa ne puisse lui recoller son poing, sol disparu dans les flammes!

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:50:04

- A part débiter des débilités, j´en ai aucune idée..

Il se rapprocha de Saewa et lui demanda:
- Il ne t´a rien fait?

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:56:34

Saéwa: Si parlé et mit en rogne, alors je l´ais un peu claqué :doute:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:56:41

:bye: qll!

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:59:46

- Je préfère ça. Si tu as besoin de quelque chose, tu sais que tu peux tout me dire et me demander.

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:01:52

Saéwa: Je... j´aimerais que tu me promette de ne jamais me laisse toute seule! :doute:

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:03:50

Il prit un petit instant avant de répondre et lui dit:
- Je tiendrais cette promesse... Quand on me le permettra... Et pour l´instant, je ne le peux, mais cela sera pour bientôt ne t´inquiètes pas.

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:05:38

Saéwa: Alors mes craintes étaient fondées... tu... tu vas me laisser là er partir seul!

Elle plongea son visage dans les bras de koryu, pour cacher des larmes qui coulaient de ses yeux...

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:13:50

- Je ne te demande qu´un jour, je ne serais qu´absent que pour ce délai, juste cela, si je ne reviens pas après une journée, je te laisserais faire ce que tu veux, je n´en serais pas fâché contre toi.

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:17:39

Saéwa: Snif, heureusement... snif... de toutes facon, si je te laisse partir, compte pas sur moi pour t´attendre sagement snif :snif:

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:19:29

Il lui fit un baiser sur le front et répliqua:
- Je n´en doute pas, mais si cela devait arriver, je préfèrerais que tu ne sois pas seule, d´accord?

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:22:34

Saéwa: Koryu, j´ais été seule assez longtemps pour savoir veiller sur moi, et au pire j´irais voir Vandred pour lui donnerles informations que j´ais désormais.... avant d´aller te chercher, ou que tu sois!

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:29:01

- Ok, fais tout de même attention, te perdre serait l´égal de ma propre mort.

Il rengaina alors Shourejyu et leva la tête vers le ciel, afin de comptempler la lune.

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:32:41

Saéwa: E tu crois que ca me feraisquoi de te perdre!!! :(

Elle le serra encore plus fort contre elle!

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:35:49

Il abaissa sa tête et d´un ton chaleureux, il dit:
- Aucun soucis, tant que tu es là, je ne mourrais pas. Je partirais le lendemain matin, tu veux qu´on fasse quelque chose ce soir avant que je ne sois absent pour cette durée?

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:39:18

Saéwa: Oui, que l´on reste comme ca, l´un dans les bras de l´autre...

Fermant les yeux elle restat accroché à koryu, savourant son contact et sa chaleur...

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:49:13

- Ca sera selon ton désir.

il s´approcha de son visage et l´embrassa comme pour signer ce pacte qu´il lui avait fait.

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:52:07

Saéwa: Koryu, tu permet que je sois sure de ce petit marché? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.