Chronos entame le dialogue :
Chronos: " Mon cher, toutes tes études ic sont déjà planifiés. Elles ont préalablement préparé par ta mère il y a . . . 6 ou 7 ans je ne sais guère . . . "
Floud: " Et qu´elles sont ces études ? "
Chronos: " D´abord, ton pouvoir : sais tu se qu´il est ? "
Floud: " Que dalle pErquoi ça ? "
Chronos: " Hum. Tu sais que chaque combattant à une affinités superieur avec un élément par rapport aux autres. Il semblerait que toi. . . "
Floud: " Je sais je suis non élémentaire."
Chronos: " . . . ? Il semblerait que tu ai des affinités avec tous les éléments"
Floud: " Comment ? T´exagères là ! "
Chronos: " hum . . . non."
Floud: " Avertissement conduite ! Non? Abon . . . Et alors je viens faire quoi ici?"
Chronos: " Apprendre . "
Floud: " Ouije m´en doute bien mais apprendre quoi ? ??"
Chronos: " A maîtriser de ton mieux chacun des éléments de base, et des options aussi sélectionnées par ta mère"
Floud: " Et c´est à dire . . . ? ? ? "
Chronos: " hum . Je cite tout : capacité de chevalier démon, reptile, oiseau, de guerrier expert, de blitzball, et approfondissement en chevalier dragon."
Floud: "
okaaaay . . . hum. Bah y a du boulot."
Chronos: " Tu as 6 ans pour tout ça"
Floud: " A ouais quand même ! Bon bah je vais m´installer . . . J´ai pas trop d´affaires à part deux fringues habituelles et mes armes tout ça tout ça . . . "
Chronos: " Je sais, c´est uniforme obligatoire ici alors rien à craindre. Et coupe moi donc ces cheveux, c´est interdit d´avoir les cheveux long sauf pour les femmes, qui se les attachent."
Floud: " [D´un ton Hypocrite] D´accord
( on va pas s´entendre tous les deux . . . )."
Floud sort de la salle du throne les nerfs en pelotte.