CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:09:50

Yugi sortit,décu...
Il alla se coucher...

Floud
Floud
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:12:06

Yugi: tu reste j´espere ?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:13:13

Ya personne qui a la date des personnes qui ont passé en grad, moi plus exactement ^^ ?

Floud
Floud
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:13:18

JE suis bien inspiré pour l´histoire. Même pour le dialogue ( les dialogues c´est rarement mon fort j´ai l´impression)

Floud
Floud
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:17:58

Jiji : moi j´ai ma date : dans 12 mois :-p va falloir que je bouge mon train :-d

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:20:56

20 sec 41^^

Floud
Floud
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:22:07

bouhhhh sum 41 :-p c´est pas de ca qu´on parle ? :-)

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:22:46

hein ? !! pas tout compris la

Floud
Floud
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:23:35

r´in´ r´in . . .

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:25:24

lol c max qui ma dmandé de dire ca , c la duree de notre converse tel^^

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:25:54

et pas sum41!!Bon allez j v @+!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:27:58

Bon je suis shin, bonne nuit tous @++

Floud
Floud
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:42:04

@ + all

zoldik
zoldik
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:52:02

@Rencontre dans la foret@

Apres un bon repas passé seule dans sa chambre, sanakan sortit et monta sur les toits de la ZCU, tout comme son père le faisait autrefois .

Tout a coup, dans son dos, une aura familiere se degagea de mailekki et fit le tour de la jeune fille pour se solidariser devant elle...

Dans une lumiere d´une infinie douceur, carressant le visage de sanakan comme un tissu de soie, la deesse Mailekki, entourée d´un halo de lumiere divine, apparut dans toute sa splendeur, ses legers vetements voletaient autour d´elle, ses longs cheveux brillaient de mille feux, ses grands yeux doux auraient fait plier n´importe quelle volonté masculine . Flottant dans les airs, elle regardait sanakan d´un regard empreint de fierté et d´amour, de douceur et de tendresse .

" Bonjour, ma chérie"

sanakan : bonjour...maman...

La déesse attira sanakan vers elle de ses bras fins et graciles, sérrée contre son coeur, la jeune fille se sentit en sécurité, plus que jamais depuis quelques jours...

Les deux femmes resterent ainsi durant plusieurs minutes, puis, la déesse s´ecarta et regard sa fille dans les yeux et se tourna vers les montagnes au sud, Mailekki pointa son doigt vers elles .

" La-bas, tu trouveras ton ennemi...quand tu l´auras vaincu, ton père viendra a toi"

sanakan : mon père ? je...papa...

" va"

sans se faire prier, la jeune etudiante partit en courant vers les hautes montagnes...

Arrivée au pied de la montagne, le soleil etait deja couché, sanakan decida de s´arreter pour la nuit, elle s´endormit dans l´herbe, au beau milieu d´une clairiere . Le ciel clair laissait transparaitre les etoiles, brillantes tel des milliers de diamants accrochés au voile noir de la nuit .

1. zoldik#

voila debut d´une petite histoire, dites moi ce que vous en pensez ^^

1. zoldik#
zoldik
zoldik
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:24:00

@Rencontre dans la foret@ ( suite)

Au matin, sanakan commenca l´ascension de la montagne, elle n´avait aucune idée de l´endroit ou " l´ennemi" pouvait etre, mais la perspective de revoir son père bien aimé lui redonnait courage .

Aprés plusieurs heures de marche, le sommet n´etait plus très loin . Sanakan sentit tout a coup des mouvements tout pres d´elle . Elle se retourna mais il n´y avait plus personne . Deguainant son épée, sanakan savait que son " ennemi" etait la, il l´observait, attendant le bon moment pour frapper...

La jeune fille se tourna vers un bosquet non loin, elle courut vers celui-ci et s´engagea dans la petite foret...

Son adversaire ne mit pas longtemps a la rattraper, il surgit tout a coup devant elle, lui coupant la route...
Faisant plus de deux fois la taille de la jeune fille, l´énorme monstre portait des cornes gigantesques, sa peau brunatre etait recouverte de poils crasseux et pleins de vermine, sa gueule, mi-ouverte, laissait apparaitre une rangée de dents jaunes, grandes comme des poignards . Le glabrezu sortit tout droit des enfers etait un démon inferieur, Silva, le père de sanakan combattait sans relache les monstres de cette race lorsqu´il etait encore sur spira
. ..

sanakan : papa..tu seras fier de moi !

Avec un rugissement de rage, la jeune fille s´elanca vers son adversaire, épée haute .
Le coup partit, mais le demon, plus fort physiquement, para avec son arme, sortie de nul part . D´un coup de poing puissant, il renvoya la jeune fille au sol, celle-ci, sonnée, réussit a esquiver de justesse un deuxieme coup qui allait l´ecraser . D´une roulade, elle se remit debout et toisa son adversaire...
Le démon bondit et, bien que plus gros et plus lourd que sanakan, il etait bien plus rapide... La jeune fille ne put esquiver l´attaque . Le choc terrible l´envoya rouler a plusieurs metres de la, son vol fut interompu par un arbre qui se dressait en plein milieu . Elle ne tenait plus sur ses jambes, l´ennemi etait trop fort, elle ne pouvait plus rien faire .
La jeune etudiante songea a la mort, elle se rappelait de son père, lui disant que la mort au combat etait une mort honorable .

Mais jamais il ne lui pardonnerait d´avoir perdu contre son pire ennemi, les démons devaient etre eradiqués, elle ne mourrait pas avant d´avoir tué celui-la...
Pleine d´une nouvelle force, sanakan se releva, ses yeux prirent une teinte rouge, rouge comme le sang, flamboyants dans l´ombre de la foret, ils etaient dirigés contre le monstre qui s´approchait pour achever sa victime...
Il bondit de nouveau, pour tuer cette fois...
Mais il ne semblait plus etre aussi rapide qu´avant, sanakan le voyait venir vers elle au ralenti, elle regarda son épée, celle-ci iradiait une lumiere rougeatre dans toutes les directions, elle cherchait a faire passer un message a son proprietaire, le rouge pour le sang, elle voulait plus de sang...

Sanakan leva alors l´épée, et, de toutes ses forces, la lanca vers le monstre, tournoyant en l´air, Mailekki se planta dans la poitrine de celui-ci, ce qui eut pour effet de stopper sa course... fou de douleur, il hurlait a gorge deployée...

sanakan leva une main vers lui, une main qui se mit a briller, d´une lumiere blanche cette fois, comme lorsque sa mere lui etait apparue, ses yeux reprirent leurs teinte habituelle...

sanakan : Que la lumiere divine te pourfende ! LUMINA !

Des dizaines de rayons lumineux partirent de la main tendue de sanakan, ils vinrent de fixer sur l´epée plantée dans le torse du démon qui hurla une fois de plus avant d´exploser litteralement .

sanakan : retourne dans le néant.... lanca t´elle a la pluie d´entrailles avant de s´effondrer sur le sol...

l´univers autour d´elle devint flou, les arbres, l´herbe, tout disparut, le neant...
puis, la lumiere revint, chaleureuse, vivante...
sanakan se trouvait dans la demeure des six...
son père, silva zoldik, etait debout devant elle, souriant . Il se baissa et s´assit a coté de sanakan qui l´entoura de ses fins bras .

silva : c´etait un beau combat ma cherie...

sanakan : merci papa, cela faisait si longtemps...

elle plaqua sa tete contre le corps de son pere et se mit a pleurer...

1. zoldik#

voila la fin de ma ptite histoire, dites moi aussi ce que vous en pensez ^^

Rhetgyhdh
Rhetgyhdh
Niveau 7
12 mars 2004 à 11:47:50

Salut sa va moi super cool vs savez quoi g une petite chienne qui a 3 mois elle est mignone comme tous elle s´appelle " Véga"

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:49:11

:hello: tout le monde! Content pour toi, Rhet!! C´est quoi comme race?

Rhetgyhdh
Rhetgyhdh
Niveau 7
12 mars 2004 à 11:49:51

@ plus je dois aller chercher du pain :bye:

joubie
joubie
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:50:18

:salut: je suis nouvo sur se forum :)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:52:02

:bye: :bye: Rhet!!

:salut: et Bienvenue Joubie!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment