CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
14 février 2004 à 21:22:22

je voulai juste dire que je vai bientot posté une hist avec Myst...Malheureusement ca sera surement la derniere...

Floud
Floud
Niveau 10
14 février 2004 à 21:22:24

Floud sans armes arrive sur le champ de bataille. Il y a toutes sortes de créature et des chevaliers noirs. Il ne sait quoi faire, peut etre combattre ? ? ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 février 2004 à 21:23:07

Annulation de mon post.

Floud
Floud
Niveau 10
14 février 2004 à 21:23:53

Sergei: tu l´a ecris dans ta folie c´est pour a :-d

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 21:26:21

Oui sergei à un peu trop vite noyé le poisson ^^

pourtant il savait pour Atomosk ^^

Floud
Floud
Niveau 10
14 février 2004 à 21:26:35

Un darkknight saisit Floud en traitre par le col et le souleve pour lui planter son arme au fond de ses tripes. Floud prend appuie de ses deux pieds sur le darkknight pour passer derriere lui. Il l´atrape par le cou et sert tres fort.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 21:27:08

Shin:"Qu...QUOI???Je ne peut pas...bouger...GRAAH!"

--------------DZING--------------------

. ..

Un miracle se produisit.

Shin:"Erotys..."

Erotys l´avait téléporté à quelques metres et tenait maintenant le guerrier dans ses bras,comme un enfant...

Erotys:"Baiser divin!"

Et celle-ci lui déposa un baiser au coin des lèvres,Shin fut alors completement rétabli.Il se posa à nouveau face à Sol.

Shin:"Merci...Désolé pour cette intervention Sol,mais je ne l´ai pas voulue.Nous pouvons continuer."

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 21:27:45

Bloody stoppa son attaque, car il avait reçu un gros coup qui le paralysa. il tomba net a terre.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 21:28:16

Kahinir se rapprocha de Zell et de Bloody!

Kahinir: On se fait n truc un trois?

Bloody: Pfff! On est plus de 10000 alors! Au point ou en est !

SOUDAIN une gigantesque explosion se fit sentir. Le vaisseau avait explosé sur les rangs ennemis. Eliminant ainsi plus de la moitié des démon qui restaient dans la zone!!!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 21:28:49

Sol: J´ose éspérer... j´ais encore mon véritable overdrive à te montrer, ainsi que mes dex chiméres!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 février 2004 à 21:29:40

Dante réussi de justesse a paré le coup de Nagumo qui le mit dans une position terrible, la tête en avant et déséquilibré.

Dante : Ton heure et terminé ! !

Au moment de trancher la tête de Nagumo, il s’arrêta à quelque millimètre de sa gorge et son épée tomba. Son cœur battée, il voyer Vandred sur le sol, tombant a genoux et réalisa que son but fut terminer. Se relevant pour aller vers Vandred, il se prit sa lame en pleine épaule que Naguimo avait ramassé. Tombant sur le sol, épaule en sang, il regardé Vandred. Avec des forces inconnue il réussis a se lever et couru vers vandred, arrivé a quelque mètre de lui, il tomba a genoux.

Dante : Comment as-tu pu ? Mon maître, mort ? Non ? ! !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 février 2004 à 21:29:59

Sergei:Par ta faute,mon ami a perdu la vie...Ton acte est irréparable!Prepare to die!

Sergei fit éclater sa colère.
Une aura surpuissante vint l´entourer.Des éclairs de couleur blanches claquaient dans l´air,autour de lui.Ses yeux changèrent de couleur,ou plutôt la perdirent,car on aurait dit que la pupille de Sergei avait disparu.
Ses cheveux prirent une teinte complètement blanche,et son corps se développa,il prit quelques centimètres.

Cependant,son adversaire semblait se désintéresser de tout ce spectacle...

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 21:30:48

Arf dsl Legolas!

Kahinir aida Bloody à se relever! Mais celui-ci s´écroula encore une fois!

Zell le regardait. Il avait une vilaine entaille dans le dos!

Kahinir s´occupa de débarrasser les 2 mètrs carrés qui les entouraient, pendant que Zell s´occupaient de Bloody!

Floud
Floud
Niveau 10
14 février 2004 à 21:32:14

Le dark knight, pliant les genoux sous la strangulation, prend le jeune homme d´une main par le cou, et le fait passer par dessus sa tête et l´applati face à lui. Il brandit l´épée pour l´empaler, mais Floud roule sur le côté. Il lui met un coup de talon sur la nuque en prenant tout son élan par la hauteur. Le guerrier s´applatit dans la boue mais se releve. Floud lui decoche un uppercut en extension, pour lui dégommer le nez. De justesse il esquive un coup d´épée mais tombe par deséquilibre. Le chevalier va pour lui mettre sa lame en pleine tête, mais voilà que Floud saisit le bras du monstre en se decallant, lui tord le bras, et lui fourre l´épée en plein ventre . . .

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 février 2004 à 21:32:26

recoucou bon vous me faites un résumé et me dites ce que je dois faire svp!!!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 février 2004 à 21:33:45

Re Zell,j´ai tué Vandred,mais la chose qui l´avait possédé est sorti,combat du siècle Sergei/Atomosk,le truc qui est sorti de Vandred.
Vous,vous continuez de vous battre,mais si j´arrive a tuer la chose,c´en est fini de la guerre.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 février 2004 à 21:33:59

on a reattquer la zcu et vandred et mort mais un autre lui et venu et toi tu doit te battre en clair

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 21:34:14

Atomosk stabilisa sa forme matérielle et fit sortir de ses bras deux lames d´énergie identique à son corp...

Atomosk: Je suis la plus pure incarnation des Enfers dans toutes les dimentions.... les dieux qui m´ont crées pour chatier et faire soufrir les damnés n´ont pas pu me détruire et on du me scéller dans l´armure Requiem, crois tu que je doive craindre un humain? Une " notion" tel que moi n´as cure de te force dérisoire.... en un mouvement je transpérce les barriéres de l´espace et du temps!

Atotmosk fondit sur Sergei et lanca sur lui ses deux bras/épées...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 21:34:56

Shin:"Commençons par les chimères,si tu veux bien."

Il invoqua Leika qui fit tomber alors la pluie.

Shin:"J´adore ce pouvoir d´emblée.Leika!Montre lui comment on tabasse.MORSURE DES ABYSSES!"

Et la bestialité de Leika prit le dessus,et il alterna morsures avec des coups de nageoire surpuissants...

Floud
Floud
Niveau 10
14 février 2004 à 21:36:07

Sergei dans toute sa puissance. . . là le duel se refuserait ! Un peu lâche mais mourrir maintenant . . . :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment