CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 février 2004 à 22:44:25

. .. moi j´attends le texte de Van´s lol ( et ouai toujours impatient le ptit . .. ahaha vs le saure pas )

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 février 2004 à 22:44:41

Lol Van!

Bonsoir Scroll!
Mais dépêche toi de venir trancher du démon,ils vont bientot tous disparaitre.

Floud
Floud
Niveau 10
14 février 2004 à 22:45:05

Scroll: a te voila toi yo yo! ( vive les musclés ! ) lol. J´en connais un qui a encore les deux minutes! Bon dépeche toi d´extraire ce brave Floud du mur avant qu´il ne se fasse bouffer tout cru par le Suzerain Kyoma!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 22:47:37

:salut: Scroll!

fezo34
fezo34
Niveau 9
14 février 2004 à 22:47:41

:salut: scroll

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 22:48:08

Atomosk: Créve!!!!

La créature fonca sur Sergei et lui administrat la pire des humiliations! Il alla s´empaler sur son épée et le matraqat de coups titanesques sans avoir l´air d´étre dérangé par l´épée qui le traversais....

Atomosk: JE SUIS INVINCIBLE!!!!

La fureur, un sentiment inconnus pour Atomosk, venait de décupler ses forces!

Nagumo foncva sur les Darknight tandis que son sabre faisait des ravages....

Nagumo: 10.... 12.... 13.... 15.....

_Scroll_
_Scroll_
Niveau 4
14 février 2004 à 22:48:14

Sergei: en tant que warrior, à savoir, le plus faible grade, je crains ne pas pouvoir conserver une durée de vie excédant les 2minutes30 ( si je tombe sur un " joueur") face à de telles créatures.
Floud: d´éxtraire du mur à cause du monstre de 10 mètres? Pas de problèmes, je post ça dans 2minutes . ..

fezo34
fezo34
Niveau 9
14 février 2004 à 22:49:30

Morgane : ho ho

elle tappa tappa de plus belle tranchant de la bete et du chevalier

Morgane : 20 . . 21 . . 22 . .... 26

Floud
Floud
Niveau 10
14 février 2004 à 22:50:16

ouais bah dépeche Scroll alors . . . :-d

fezo34
fezo34
Niveau 9
14 février 2004 à 22:50:38

ben Scroll Nagumo ossi est warior lol et il en butte 15 20 lol

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 22:50:39

Phoénix: Irritant plus que douloureu.... OVERDRIVE!!!! PHOENIX ULTIME!!!

Zell fu pris dans une avalanche de coups qui le souleva du sol, puis un phoénix de feu apparus sou lui et, au lieu de le bruler, l´oiseau de feu alla régénérer son maitre dans un flot de flammes!

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
14 février 2004 à 22:51:08

Myst sorti de la zcu, ses force devenai nul alors que ses yeux ne tenai plus ouvert.
Un flash blanc devant lui fit apparaitre Cyril qui attrapa Myst avant qu´il ne tombe.

Cyril:Je le savait bien...Pourquoi n´est tu pas aller en paix la derniere fois qu´il t´en a été donné l´occasion...Encore ta fierté inébranlable...Ta vie est plus importante que tes combat et tes guerre stupide...Ce qui se passe en ce moment...Non...

Myst:Hum...Myst cracha du sang et continua a luter contre ce qui parraissait inévitable.

Cyril:Rahhh...Il suffit...Cette bataille sans but...Laisse toi mourire...Tu n´a donc pas le droit au repos...

Myst:Vandred...

Cyril:Laisse vandred, tu n´était rien pour lui et tu n´est pas grand chose pour les aures...Dit moi quand tu est pret...C´est alors que j´exécuterai mon acte qui me fera une grande peine...

Cyril lacha Myst qui tomba au sol, il sorti son arme et la mit sur la gorge de son frere.

Cyril:Ceci ira vite...Quoi?!

Myst:Non...je doit faire...quelque chose...avant...

Cyril:Dans ton état?

Myst:Oui...Sil...teplait...

Myst utilisa beaucoup de ses derniere ressource pour se lever avec l´aide de Roufo...

fezo34
fezo34
Niveau 9
14 février 2004 à 22:51:50

excuse Van je savais pas ke nagumo etait Heroe tu mlavais pas encore dis sur msn

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 22:53:03

Nagumo: 24.... 26.... 27.... 31..... Je te ratrappe Morgane

et je suis Heroe pas warrior!!! :-(

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 22:54:25

Myst, n´enterre pas vandred tout de suite s´il te plais.....

Je l´avais pourtant dis dés mon début à ZCU, Vandred est un immortel! ( d´ailleur sergei mengueulais en disant que j´éxagérais en disan celà ^^ )

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 22:54:48

Ouroboros volait toujours, pulvérisant les monstres dès qu´il en aviait l´occasion! ( c pa ca ki manke :lol: ) Il apercut la conscience de Kahinir dans son esprit! Les 2 entités étaient liées par un lien psychique puissant!

A sa perte de connaissance, le lien s´était renforcés, les 2 subconscients faisaent plus qu´un! Ouroboros conféra pendant un cours instant sa puissance à son maître.

Kahinir, allongé au sol, fut entouré d´une aura bleutée. Il s´éleva dans les airs. Les bras accrochés à ses lames, furent levés aucielm puis, s´abbaissèrent perpendiculèrement à son buste. La tête légèrement en arrière. Il survolait la zone de combat d´un centaine de mètre. Il tournoya sur lui-même! Des éclairs rougeoyants et bleutés ( MAUVES KOI ! !! ^^) fusèrent en tt sens. Des rayons dorés et des lames de fond se dégagèrent de l´aura.

Les regards se tournèrent vers les cieux. Pendant un instant, les combats semblèrent cesser.

Soudain, UN GIGANTESQUE MAELSTROM se déclancha!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 février 2004 à 22:54:53

Zell se releva comme il put, il regarda Phoenix, son ventre saignait et la plaie ne semblait pas pouvoir se refermer. Il lancer une deuxiéme fois les colére du ciel mais cette fois si le rayon de feu le regénéra. Il regarda son ennemies.

Zell> Tu me soule, ULTRA DECOUEMENT, DEVOUEMENT ULTIME

Zell attaqua a dix reprises, et lança trois glacier X mais le deuxiéme od agit et l´aura bleue sortit de Zell et fonça sur Phoenix qui se prit cinq coups d´une puisance extraodinaire et se prit un Ultima de puissance moyenne. l´aura réintégra le corps de Zell qui posa ses genoux au sol mais qui resta vivant. Avec le peu de forces qui lui restait il regarda le monstre.

fezo34
fezo34
Niveau 9
14 février 2004 à 22:55:07

Morgane le poussa a terre 30 31 32 ( non je dec lol )
________

Morgane : tu me rattrape hum tu me fait rire

de son arme elle tua 4 chevalier et 8 scarabée

Morgane ( achevant encore un chavalier) : et hop 35

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 22:57:38

Nagumo sortit Nécro et Undine et transpercea toute une rangé de monstres en vidant ses chargeurs...

Nagumo: 50!!! :-p

Phoénix: Quel force dans un corp mortel....

Phoénix s´écroula, mort!

_Scroll_
_Scroll_
Niveau 4
14 février 2004 à 22:58:13

Difficilement, j´arrive au front. La bataille fait rage et les cadavres ne se comptent même plus. Je sort mon épée mais voilà que 10 monstres tout noir me barre la route. Je préfère fuir. Mais . .. oui c´est bien Floud que j´aperçoit ! Il est en piteux état, profondément enfoncé dans un mur de l´université. Je m´approche, l´attrape par les bras et tire un bon coup. Il est ensanglanté. Je le pren sur mon dos et bat en retraite.

Floud: cela te va - t - il ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment