CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

fezo34
fezo34
Niveau 9
14 février 2004 à 22:16:36

:bye: shin

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 22:17:13

Sergei bloqua donc Atomosk qui s´était rendus tangible pour l´ocasion de son attaque mais les rayons, loin d´étres illusoires, allérent lui causer bien des dommages....

Atomosk: Finissons en.... Mortel!

La créature se recula et concentrat ses forces, pliant devant elle l´éspace et déviant la lumiére.....

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 février 2004 à 22:18:22

je sais pas si c un oublie masi t´as vut mon texte Van ( je sais je sui impatient mais c que j´ai pas beaucoup de temps moi :lol: )

fezo34
fezo34
Niveau 9
14 février 2004 à 22:19:40

deux monstre attaquèrent Morgane ms elle les envoya directement au tapis ( enfin kelke coup d´epee lol )

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 22:20:59

Phoénix tombat sous le coup de Mjolnir mais les flammes lui rendirent toutes sa force!

Phoénix: Comme mon homologue ailé je revis dans les flammes jeune sot!

Il lanca à Glacier X sur Zell!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 22:21:28

Kahinir se releva avec encore plus de douleur. Comme si une source magique vaudoo lui piqué tous les membres avec des aiguilles!

Le monstre, ( sorte de Brachiraidos miniature ) chargea une nouvelle fois. Il heurta Kahinir de plein fouet. Ce dernier fut projeté en ligne droite. Il traversa les nuées ennemis à la vitesse de l´éclair. Le Brachioraidos le poursuivit, nettoyant le passage. Kahinir se releva après avoir heurté un Flambos noir. Celui-ci avait amorti sa chute. Kahinir se retrouva entre un Brachioraidos chargeant et un Flambos noir pret à faire pleuvoir les coups durs avec ue puissance magiqque qui dépassait de loin celle de Kahinir!

Kahinir: Pufff, koff koff! Vla le bordel toi!

Floud
Floud
Niveau 10
14 février 2004 à 22:22:26

Le rayon vient s´ecraser sur une horde de Darknight: 20 environ périssent.
Floud: aller Nosfy au bercail !
Sur ces paroles Nosferatu aquiece et disparait dans des flammes rouges et blanches.
Floud: bahamut: à toi ! !!
Le dragon tombé du ciel regarde de partout et chope de ses grandes pattes, un Kyoma. Il l´arrache en deux et l´aval tout cru
Floud: ils ont faims les bestiaux dites donc !
5 Darknight fonce sur Bahamut. Ils lui mettent des coups d´épées. Bahamut a beaucoup de mal à resister, car 4 Kyoma se sont jeté sur lui !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 22:22:32

Bloody vit Kahinir voler...

Bloody: KAHINIR!!!!

Soudain, Bloody dut se stopper net. un monstre bien grand, rapide, et fort, se dressa devant lui.

Bloody: pousse toi de la!!

Monstre: tu es mooooooort!!

Bloody: CRÉTIN! JAMAIS!!

Soudain le monstre attaqua Bloody. celui ci vola assez loin, et le monstre le rejoignit en deux secondes.

Monstre: Muahahahahaha!! ( rire sadique :lol: )

Bloody: putain de bordel de merde de connard de trimard d´enculer de sadique de batard de mes couilles de ta race! ( ENCORE PLUS :lol: )

Bloody se releva, prit son épée de la main droite, la faisant effleurer le sol pendant qu´il courait, et lanca un brasier X de la main gauche.

Monstre: Arrgh.. sa m´éblouit!!

Le monstre reput voir quand Bloody sauta en lui placant un coup de Kachiro qui lui laissa une cicatrice entre les deux yeux.

Monstre: NOOOOOOOOON!!

Bloody: j´y suis allé...en pensant de toutes mes forces... a mes amis... résultat : un bon coup dans ta gueule, trimard!!

Kahinir, de loin: T´es un peux grossier, toi!!

Bloody: EN TROIS LETTRES : R,A,F!! RIEN A FOUTRE!!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 février 2004 à 22:23:27

Sergei:Demi-Dieu conviendrait mieux!DIVINE RAY!Coque Divine!

Sergei se lanca la plus puissante magie de défense existante,pour se concentrer,il allait lancer sa dernière attaque,sa plus puissante,son dernier espoir.

Son aura enfla encore,les éclairs claquaient de plus bel,le sol se déformait,un cratère se formait sous ses pieds.
Sergei lévitait,la force qu´il dégageait lui suffisait a quitter les normes de l´attraction terreste.
Encore quelques secondes,et Sergei allait lancer une attaque similaire a celle qui avait déjà détruit le météor.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 22:24:33

OUAIIII R.A.F. powa!!!

Floud
Floud
Niveau 10
14 février 2004 à 22:25:09

héhé Sergei se déchaîne !

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 22:25:45

Kahinir, sentant enir la décharge, plongea sous le ventre du Brachioraidos! il évita la charge, et les foudre X qui pleuveaient sur le Brach! Kahinir remonta en hélico, découpant des morceaux de chaire, sous le ventre du Brach, là où la carapace était la moins épaisse.

Kahinir: NOTHUNGGGGGGGGGGGGGG ! !!!!!!!!!!!!

Ses lames chauffèrent. Il refit un hélico en arrosant de métal quasi fondu les entrailles du monstre, légèrement assomés par les éclairs du Flan noiratre, ce qui indiquaient un date de péremption largement dépassée.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 février 2004 à 22:26:06

Zell se prit le GalcierX et voltigea, il se releva avec tout le même qu´il put.

Zell> c´était pas prévut sa.

Il fonça sur Phoenix ne pouvant plus compter sur son élément et sur son épée, Il se baissa pour eviter un coups de poing et sauta en tournoyant et frappa en direction des côtes de Phoenix

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 22:26:57

:lol: Vandred RIEN A FOUTRE ! !!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 février 2004 à 22:27:27

Ouais Floud,le tout pour le tout!^^

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 22:28:37

:lol:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 février 2004 à 22:29:03

bon ben on va regarder ce que sa va faire

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 22:29:08

C t juste pour le sortir, ca vise personne en particulier!! ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 22:29:43

Atomosk: Je n´osais éspérer tant de temp pour te détruire....

Le corp d´Atomosk se mit à dégager une nénergie digne d´un Quazar.... la créature devint noire, phénoméne du à ce que les photons de lumiére étaient eux memes absorbés par la fantastique énergie....

Atomosk: Je vais aspirer ce contient avant de voir le reste de cette planéte succomber sous Météor....

Un trou noir, fracture dans la trame des dimentions, apparus devant atomosk, aspirants les Darknight au alentours ainsi que les Kyoma et les Zcuens assez malchanceux pour se trouver à moin de 100 métres....

Atomosk: rejoins donc l´oublis Sergei Snowhell..... DEATH OBYTUARY!!!!

Le trou noir enflat et se mit meme à aspirer la Coque Divine de sergei.....

Floud
Floud
Niveau 10
14 février 2004 à 22:30:15

Sergei: t´inquiete il va crever !

Bahamut, dans un dernier souffle, envoit petre ses assaillants d´un Méga Eclat son overdrive. Seul les Kyoma survivent. Bahamut disparait dans une nuée de furo lucioles
Floud: je m´ennuie ca manque de grosse bête . . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment