ben voila le long post mdr
Le coup qui lui fut porté la fis saignée ds le dos et elle jura
Morgane : comment as tu fait je ne t’ai meme pas vu
Le reptile se mit a rire , mais le rire fut vite stopper car en se retournant , la jeune fille lui avait planter ses deux armes dans la figure ses membres se figèrent et ses yeux devinrent vide de couleur , blanc.
Du sang noir coulait un peu partout sur sa figure. Elle pris une des deux armes et trancha littéralement le monstre en deux ( au niveau du bas ventre)
Les deux parties se séparèrent et tombèrent sur le sol, puis disparurent.
Ses deux armes étaient la , a terre , la lame enduite de sang de reptile.
Elle se retourna pour voir un des deux reptiles étonné et en meme temps terrifié et l’autre rigolant , un rire sombre et moqueur .
Morgane : qu’est ce qui te faire rire
Reptile 3 : ce n’étais qu’un amateur
Morgane : un amateur certes mais tu ne dois pas être plus fort
Reptile 3 : c’est ce qu’on va voir ( il se met en garde ses deux cimeterres enflammé )
Reptile 2 : non laisse la moi j’ai envie de m’amuser
Reptile 3 : mais tu est terrifié
Reptile 2 : moi terrifié non jamais
Reptile 3 : a non serait ce la peur au lieu de la terreur que je lis sur ton visage
Reptile 2 : tais toi je vais te montrer ce que c’est de combattre
Reptile 3 : ben voyons
Morgane : aller vien salle bête je t’attends de pied ferme
Reptile 2 : grrrr tu m’enerve
Comme le précédent , il fonca l’épée a l’avant dans la direction de Morgane. Mais , au fur et a mesure qu’il avancais , sa vitesse semblait s’accroître de plus en plus et il fini par arriver a la hauteur de Morgane a qui il donna un coup d’épaules l’envoyant quelque mètres en arrière.
Elle manqua de tomber mais pris appui sur le mur et resta ainsi sur ses deux pieds.
Sentant la colère l’envahir , elle pris son arme a deux mais et l’enfonca dans le bras du monstre
Celui ci stoppa sa lancée ms ne s’arreta pas pour autant et reussi a entailler le bras gauche de Morgane ( qui , lors du précédent combat ) fut bruler par une boule de feu.
Un cri sorta de sa bouche ms ce dernier fut vite étouffer car elle fut entrainée vers le sol suite a un coup de pied du monstre dans sa jambe.
Elle était étendue a terre presque inconsciente, elle aperçu l’arme du monstre qui allais s’abbatre sur elle.
Une lumière blanche se forma derrière elle , une lumière aveuglante, tellement aveuglante que le reptile stoppa son coup éblouit par la lumière , il recula de quelque pas.
Morgane en profita pour se dégager du piège et s’approcha avec méfiance mais aussi avec confiance de la lumière.
Au contact de celle ci , le temps fut comme bloquer , les reptiles s’arreterent de bouger , le rire du troisième reptiles stoppa aussi, le calme reigna en maître dans la pièce pas äme ne vivait.
Morgane était comme entourée par la lumière blanche , tout était blanc autour d’elle.
Parmi ce paradis de couleurs claires , elle apperçu une forme , une forme humaine , mais la lumière la fesait douter.
Quelques instant plus tard , sa première intuition se confirma quand elle distingua , bien que pas très distinctement , les formes d’une personne humaine.
Une jeune femme qui se dit appelé Nashi
Morgane : qui qui est tu
Nashi : je me nomme Nashi je suis la pour t’aider
Morgane : je me nomme Morgane
Nashi : je sais comment tu te nomme j’ai été envoyer du royaume des chimères pour t’aider
Morgane : cela fait deux fois que tu dis la même chose je n’ai besoin de personne pour m’aider
Nashi : non ? ! et maintenant tu ne crois pas avoir besoin d’aide
Morgane : j’avoue que l’a de l’aide ne serais pas de refus
Nashi : tu vois que j’avais raison mon aide te sera favorable en tout point
Morgane : je refuse de croire ce que tu dis
Nashi : je ne t’oblige pas a croire mes propos je te le demande juste
Morgane : et si je crois a ce que tu dis qui me prouvera que tu saura effectivement bien m’aider
Nashi : je me repète encore une fois , je suis envoyer du royaume des chimères pour t’aider
Morgane : le royaume des chimères , qu’est ce que cela
Nashi : les explications sur ce lieu ne sont pas des plus favorables en ce moment difficile
Morgane : tu as raison mais qui peut me dire que tu va m’aider maintenant
Nashi : c’est mon devoir
Morgane : quel devoir
Nashi : de te protéger nos destin sont liés ensemble et je ne peux defaire ses liens
Morgane : pourquoi tu ne le peux pas
Nashi : l’ordre des chimères ne le veux pas
Morgane : oui je comprends
Nashi : accepterais tu que je devienne ta chimère
Morgane : et si j’accepte qu’en sera t il de mon ancienne chimère Pluton
Nashi : ton ancienne chimères était une chimère noires
Morgane : si je comprend bien une chimère noires est une mauvaises chimères
Nashi : oui c cela une chimère maléfique , exclues de l’ordre des chimères
Morgane : mais cette chimères est toujours en moi comment pourrais je m’en defaire
Nashi : cella ne posera pas de problème si problème il y’a je t’aiderais a le résoudre
Morgane : grace a toi j’espere triompher de cette chimère en moi
Nashi : merci beaucoup je te serait fidèle dans les cas les plus difficiles , dans les épreuves les plus dures a surmonter je te le promets
Morgane : merci
Nashi : maintenant il ne te reste qu’une seule chose a faire
Morgane : cette chose est faire appelle en ton pouvoir
Nashi : exactement a nous deux nous allons faire qu’une bouchée de ces deux microbes
Morgane : …
Le monde de lumière n’était plus ainsi que la chimère
Le reptile recommenca a rire tandis que l’autre continua son coup mais tappant dans le vide vu que la jeune fille n’etais plus la .
Morgane : je suis la
Reptile 2 : comment as tu fait pour arriver la
Morgane : cela serait trop long a t’expliker pour le peu qu’il te reste a vivre
Reptile 2 : tu veux dire que tu n’aura pas asser de temps pour la raconter tu va mourir
Il chargea a nouveau mais cette fois ci son coup fut contrée par une longue lance orange a lame noire foncée.
Morgane : alors Reptiles aurait tu peur
Reptile 2 : oui la j’ai vraiment peur
Reptile 3 : moi aussi je commence a avoir peur
Morgane : Nashi ?
Nashi : oui comme on a dis
La chimère fit tourner sa lance comme un baton et d’une seule main.
Une lumière aussi orange que le manche de son arme se forma et sa lance se transforma en fouet .
Arme qu’elle manipula lors de son attaque spéciale. Les deux Reptiles succombèrent aux multiples coups de fouets porter sur leurs corps et disparurent a leur tour
Morgane : tres bon travaille Nashi je t’en remerci
Nashi : celle n’était pas grand chose il vaudrait mieux que tu aille te reposer
Morgane : je crois que c’est le meilleur chose a faire j’irai me soigner après
La chimère parti dans un éclair orange et Morgane en fit de meme, elle se dirigea vers sa chambre ou elle alla se reposer .