CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 13:01:53

Bloody Murder était dans sa chambre. il avait eu tout les sceaux. il se demandait a présent s´il devait les détruire, ou pas.

Bloody Murder: si je les détruis, je ne pourai pas augmenter ma puissance en combat. si je les garde, ils risquent de prendre possession de moi. il faut pourtant faire quelque chose...

Bloody essaya vainement de trouver une solution. Il n´y parvint évidemment pas.

Bloody: il n´y as plus qu´une chose a faire : les détruire. les monstres que je rencontrerai sur la route seront dix fois plus puissant, mais je prend le risque.

Bloody sortit alors la ZCU, décidé a faire ce qu´il voulait. Il avait bien entendu les armes, et les sceaux, qui étaient dans sa poche. il le genaient...

Bloody: j´utilise la ceinture ou pas? allez, allons y.

Bloody fit l´erreur grossière. Il mit tous les sceaux dans la ceinture, dans leur emplacement, et placa la ceinture autour de sa taille. Celle ci se ressera, et il ne put l´enlever..

Bloody: AAAAAAAARGH!!! Saleté.. je ne vois qu´une chose a faire: détruire les monstres, le gardien de la Montagne et peut être pourrais-je m´en débarasser.

Bloody décida donc d´aller jusque dans les flammes de la Montagne du Destin ( :lol: ) pour tenter de lui arracher cette ceinture...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 février 2004 à 13:04:39

le montagne du destin ? ? ta trop regarder SDA toi

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
14 février 2004 à 13:06:56

hein?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 13:10:56

:lol: Dante!! bon je continue... je trouvais pas de nom, pr la montagne :lol:

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
14 février 2004 à 13:21:55

Allo

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
14 février 2004 à 13:34:49

Allo

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
14 février 2004 à 13:41:28

Re

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 13:42:10

Bloody sortit, et alla prendre son Vic Viper...

Bloody: alors...

Vic: bienvenue. nom?

Bloody: Bloody Murder.

Vic: destination?

Bloody: Montagne du Destin.

Vic: attachez votre ceinture.

Bloody: avance au lieu de me dicter cke je dois faire.

le Vic Viper partit alors a toute allure. Bloody arriva assez rapidement.

Bloody: une chance que cette montagne de feu ne soit pas loin... et en plus, cette ceinture qui se resserre...

Bloody arriva en vue de la Montagne du Destin. il regnait une chaleur atroce. Soudain, Bloody entendit un cri déchirant qui résonna dans la grotte.

? ???: HYAHHHHHHHHHHIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Bloody: Qu´est-ce que c´est que ce cri?? quelque chose me dit que je ne vais pas tarder a voir la réponse...

Bloody continua a marcher dans la chaleur étouffante, quand soudain, il arriva dans une pièce ou se battait deux Balrogs. tout autours se trouvaient des monstres impréssionnants et de toutes formes...

Bloody: ho la laaaaaa... si j´y vais de front, c´est fini. Un Balrog n´est pas une mince affaire, alors deux avec une armée derrière...

Soudain, il y eut un deuxième cri perçant, et les 2 armées se rentrèrent dedans.

Bloody: attendons qu´ils ne s´entretuent..

Bloody attendit. Le problème était que les monstres se régénéraient en se collant aux parois de feu...

Bloody: on n´y arrivera jamais en attendant qu´ils se tuent...

Bloody se décida alors a attaquer les monstres de front a coups de glacier X. il lanca un glacier X puis un H2o sur son épée, histoire d´augmenter la puissance de sa lame et de la solidifier.

Bloody: A L´ATTAQUE!!! RENZOKUKEN!!

Les monstres furent surpris de cette présence inatendue. Pour le moment, Bloody aidait les monstres du coté du plus grand Balrog, ceux ci crurent qu´il les aidaient. il se reconnaissaient facilement entre eux car les deux armées étaient composés de un type de monstres seulement. Bloody avait facilement pu les reconnaitre quand ils étaient séparés, avant de se rentrer dedans.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
14 février 2004 à 13:45:19

Yo t vivantü!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 13:48:30

:lol: et bah wé!! sauf ke je compose, jlé pas faite sous word, j´invente, koâ! :lol:

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
14 février 2004 à 13:50:03

KA.....Mé....

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 13:51:58

:lol: nan!pas de suite.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
14 février 2004 à 13:53:44

Pourquoi?

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 13:58:41

Ainsi donc Nagumo devait aller quérrir les Sabres maudits que son pére avait obtenus pour libérer Vandark mais aussi le monstre-Chimére Katanasoul qui n´était autre que le frére jumeaux de Yojimbo, l´un des Totemas! Heureusement les Sabres étaient désormais éxorcisés par Vandred et Katanasoul avait perdu son ame en combattant un , alors jeune, samourai du nom de Fireheart ( et hop on évite la répétition du nom de Van´ ^^)

Nagumo: Lilith!

La petite chimére apparue immédiatement dans un déploiement de ténébres!

Lilith: Tu aimerais savoir ou chercher ses armes sans avoir à faire les memes recherches que ton pére alors? Il est vrai qu´il ui avait fallu pas moin de 10 ans pour tous les trouvers....

Nagumo: Mais tu l´accompagnait déja en tent que Mortécia, tu sais donc ou ils se cachent!

Aussitot dit, aussitot Nagumo & Lilith partaient à bord de l´ Hilldeguarde ( généreusement prété par Draend) pour se rendrent au lieu dit.

Le katana maudit de Sacre se trouvait dans une église d´un village abandonné, et y aller prit une bonnes dizaines de minutes, meme avec l´Hilldeguarde! Nagumo mis ce temps à profit en demandant de plus amples informations à Lilith...

Lilith: Ce sabre avait posé beaucoup de problémes à Vandred car il était de son élément opposé, Guardé par un ange déchus maitrisant Sacre comme rarement on l´as vus! Le sabre en lui meme est trés difficile d´accet puisque il est enchassé dans une croix d´argent, dans une église d´un village abandonné.

Nagumo: Dans ce cas on prend la croix et on se casse avant que l´ange décgus ne comprenne ce qui se passe :-p

Lilith: La croix d´argent doit peser dans les 200 Kg et le guardien est constament présent...

Nagumo:..... :nah:

Ils arrivérent au lieu dit et cachérent leur vaisseau d´emprunt ( Draend avait dit qu´il leur montrerait une éviscération si il faisaient une seule égratignure à l´Hilldeguarde!)

Nagumo: Bon, Direction l´église, je m´occupe du guardien, toi tu prend le sabre et dés que tu es sortie je te rejoins en courant le plus vite de ma vie!

Voi: Voilà un plan qui n´as aucunne chance de fonctionner!

Lilith: NAGUMO!!! IL EST AU DESSUS DE NOUS! :peur:

Dans les airs se dréssait un Ange magnifique, au visage si fin qu´on aurait dit un androgyne, mais au ailles si noire que l´on u pu penser à un démon!

Ange: Je suis le guardien de ce que vous semblez chercher.... Vous n´étes pas de taille à me combattre aussi je vous demande de partir avant que j ene doive répendre votre sang.

Nagumo: No way, we must have this weapon.... and if i were you i just think about MY blood!

Nagumo déguaina son Sabre Tao et sautat à la hauteur de l´ange déchu pour lui porter un coup! Mais son énnemis fu bien plus rapide et bloqua la lame grace à une lance qu´il venait de faire apparaitre!

Nagumo: Fonce chercher le sabre Lilith!!! . ....moi je retiens ce cher ange déchu!

Ange: Présomptueux!

Nagumo vit disparaitre l´ange qui réaparru dans son dos....

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 13:59:18

Ange: Gungunir!!!

La lance divine s´alongeat pour essayer de transpercer Nagumo, le jeune homme complétement prit au dépourvus ne pouvait esquiver quand un miracle se produit! La lance se retrouva incapable de transpercer l´armure noire que portait Nagumo!

Ange: QUE.... COMMENT.....

Nagumo: Mon armure est parmis les plus résistantes et démoniaque qui soit! Ce n´est pas un ange de bas étage qui la transpercera! :) ( merci mon dieu d´avoir fait que je porte toujour l´armure de mon pére :snif: )

Ange: Dans ce cas je viserais là ou cet armure ne te protége pas :-(

Une nouvelle fois l´Ange disparu, mais Nagumo se tint pret à le recevoir quand il réapparu...

Ange: Gungunir!!!

Nagumo: Cette fois tu repasseras! :-)

Nécro crachat une de ses balles de 16mm gorgée de Ténébres sur la lame de la lance, déviant le coup et brisant une bonne partie de l´arme!

Nagumo: T´as plu d´armes... tu es finis!

Ange: Gungunir la lance divine ne vole pas en éclat comme ca...

La lance était déja reconstituée lorsque Lilith sortit en courant de nul part...

Lilith: Nagumo, j´ais le sabre on peut fuir!

Ange: Pas Question! GUNGUNIR!!!

Une nouvelle fois la lance s´allongeat, mais cette fois elle tranperca Nagumo de part en part ainsi que Lilith qui avait tentée de s´interposée!

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 13:59:51

Ange: Rien ne résiste à la lance Gungunir! Pauvres humains assez fou pour me défier...

Nagumo: Humain? Tu me crois.... HUMAIN!?!?

Ange: :malade:

Nagumo, dont la poitrine était troué de Gungunir venait de redresser la tete....

Ange: Comment, avec la poitrine transpercée, peut tu encore parler... :ouch:

Nagumo: TU AS TENTER DE ME TUER, PUIS TU VIENS DE BLESSER LILITH!!! Pour cela il n´éxiste qu´une sentence chez nous autres.... :-(

Ange:...... ( il est cloué sur place)

Nagumo: Je vais te crever!!!

Nagumo pris la lance et, d´un meme mouvement, l´aaracha et des mains de l´ange déchu et de sa poitrine ou se déssinait la rune flamboyante de couleur de sang!

Ange: Cet rune... tu serais un démon royal? :peur:

Nagumo: Vas lécher les pieds de mon pére en Enfers!!! :-(

Nagumo déguaina une ReiTaoKen qui vibrait à l´unnisson du fragment de l´épée sombre des ténébres ( voir quéte d´avant à Utai) et l´envoya se ficher dans le coeur de l´ange!

Ange: HOUUUAAARGH!!!

Nagumo: Tu souffre? Laisse moi calmer tes peines, fils de ******!!!

La détonation de Nécro emplit tout le village abandonné tandis que la balle de ténébres allait s´écraser sur le front de lange, y ournoyant assez pour y percer un trou de 16mm, continuant son chemin à traver une matiére molle et blanceatre qu´elle transforma en bouillie, bouillie qui arrosa le sol lors de la sortie de la balle, sortie elle meme pratiqué en un gouffre dans l´arriére du crane! Un gouffre de 10 cm qui faisait ressembler la tete de lange déchu à un oeuf évidé!

Nagumo: T´avais pas le pédigré pour te frotter à moi!

Il rammassa le sabre qui était entourré des furolucioles de Lilith qui se régénérait en lui et retourna dans l´hilldeguarde avant que la rune de sa poitrine ne disparaisse...

Nagumo: OUCH!!! Mon crane! Mais que m´est il encore arrivé?

A ce moment Lilith réapparue!

Lilith: Bah vus la puissance que tu as dégagé tu as du échapper à notre énnemis et puisque le sabre est là on se casse! :peur:

Nagumo: T´as raison, j´ais pas du lui faire assez mal pour nous permettre de trainer ici :peur:

L´hilldeguarde repartit à toutes blindes à la recherche d´une nouvelle arme!

Nagumo: Mais ces pertes de consciances m´inquiétes quand meme! :(

Lilith: :doute:

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 14:01:20

Et hop! Dés ma réaparition d´aujourd´hui je nous ajoute un sabre à notre liste :-p

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 14:05:16

Bloody avait aidé l´armée du Grand Balrog a décimer l´autre armée. celle ci était en fuite, ou morte.

Grand Balrog : merci de ton aide, humain. que fais tu ici?

Bloody: je suis venu vous aider!mais maintenant...

Grand Balrog: QUOI?

Bloody: [ka mé ha mé...]

Bloody se tourna vers l´armée...

Bloody: HAAAAAAAAAAAA!!!!!

La majeure partie de l´armée fut décimée... Les monstres restants, ayant eu peur de la puissance du Kaméhaméha et de la fureur a venir du Grand Balrog...

Grand Balrog: TRAIIITRE!!

Bloody: tu es blessé, et ton armée ta lachée. tu n´es plus dangeureux!!!

Grand Balrog: C CE KE TU CROIS!!

Soudain, l´armée, peureuse bien que dévouée au Grand Balrog, entoura Bloody et l´attaqua.

Bloody: je vois qu´ils sont dévoués!!

Bloody se laissa envahir, et soudain...

Bloody: KIKOSHOOOOOOO!!

Bloody créa sa boule d´energie autour de lui, et repoussa, tua, ou blessa sérieusement les monstres!!

Bloody: Vous ne pouvez RIEN, bandes de stupides ( hobbits joufflus :lol: ) monstres!!!

Bloody se déchaina alors sur l´armée, ou du moins, ce qu´il en restait. Il n´eut aucun mal a se débarasser de l´armée apeurée. Il ne restait plus que le Balrog.

Balrog: tu as décimé mon armée!! tu vas mourir!!!

Bloody: non. TU vas mourir!!!

Bloody esquiva alors des attaques du Balrog qui était très affaibli par son duel avec l´autre Balrog.

Bloody: pfff...fatigué, hein?? BOOSTER +!! BERKSEKER!!!VITESSE EXTRÊME!!!

Bloody avait la vitesse et la puissance décuplées. il arriva sans problème a monter sur le Balrog.

Bloody: YOUHOU!!!

Bloody décapita le Balrog.

Bloody: C´est fini!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 14:06:22

bon, les gars, je dois me casser! @+ :bye: :bye:

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
14 février 2004 à 14:11:33

re :salut: all ! Comment va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment