Ainsi donc Nagumo devait aller quérrir les Sabres maudits que son pére avait obtenus pour libérer Vandark mais aussi le monstre-Chimére Katanasoul qui n´était autre que le frére jumeaux de Yojimbo, l´un des Totemas! Heureusement les Sabres étaient désormais éxorcisés par Vandred et Katanasoul avait perdu son ame en combattant un , alors jeune, samourai du nom de Fireheart ( et hop on évite la répétition du nom de Van´ ^^)
Nagumo: Lilith!
La petite chimére apparue immédiatement dans un déploiement de ténébres!
Lilith: Tu aimerais savoir ou chercher ses armes sans avoir à faire les memes recherches que ton pére alors? Il est vrai qu´il ui avait fallu pas moin de 10 ans pour tous les trouvers....
Nagumo: Mais tu l´accompagnait déja en tent que Mortécia, tu sais donc ou ils se cachent!
Aussitot dit, aussitot Nagumo & Lilith partaient à bord de l´ Hilldeguarde ( généreusement prété par Draend) pour se rendrent au lieu dit.
Le katana maudit de Sacre se trouvait dans une église d´un village abandonné, et y aller prit une bonnes dizaines de minutes, meme avec l´Hilldeguarde! Nagumo mis ce temps à profit en demandant de plus amples informations à Lilith...
Lilith: Ce sabre avait posé beaucoup de problémes à Vandred car il était de son élément opposé, Guardé par un ange déchus maitrisant Sacre comme rarement on l´as vus! Le sabre en lui meme est trés difficile d´accet puisque il est enchassé dans une croix d´argent, dans une église d´un village abandonné.
Nagumo: Dans ce cas on prend la croix et on se casse avant que l´ange décgus ne comprenne ce qui se passe
Lilith: La croix d´argent doit peser dans les 200 Kg et le guardien est constament présent...
Nagumo:.....
Ils arrivérent au lieu dit et cachérent leur vaisseau d´emprunt ( Draend avait dit qu´il leur montrerait une éviscération si il faisaient une seule égratignure à l´Hilldeguarde!)
Nagumo: Bon, Direction l´église, je m´occupe du guardien, toi tu prend le sabre et dés que tu es sortie je te rejoins en courant le plus vite de ma vie!
Voi: Voilà un plan qui n´as aucunne chance de fonctionner!
Lilith: NAGUMO!!! IL EST AU DESSUS DE NOUS!
Dans les airs se dréssait un Ange magnifique, au visage si fin qu´on aurait dit un androgyne, mais au ailles si noire que l´on u pu penser à un démon!
Ange: Je suis le guardien de ce que vous semblez chercher.... Vous n´étes pas de taille à me combattre aussi je vous demande de partir avant que j ene doive répendre votre sang.
Nagumo: No way, we must have this weapon.... and if i were you i just think about MY blood!
Nagumo déguaina son Sabre Tao et sautat à la hauteur de l´ange déchu pour lui porter un coup! Mais son énnemis fu bien plus rapide et bloqua la lame grace à une lance qu´il venait de faire apparaitre!
Nagumo: Fonce chercher le sabre Lilith!!! . ....moi je retiens ce cher ange déchu!
Ange: Présomptueux!
Nagumo vit disparaitre l´ange qui réaparru dans son dos....