CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 16:24:14

°°Chaos Dancer°°
STARRING Tiara Aquelia!
----------------------------------------
-°Prologue°-

Kijin:"Tiara.Le moment est venu de te presenter au maître du Chaos de cette planète.Il t´expliquera ta mission en détails,et t´aidera à comprendre certaines choses.Il vit sur les terres de Fabule."

Tiara:"Fabule...?C´est bien le territoire le plus au nord de cette planète?"

Kijin:"C´est exactement cela."

Tiara:"Bien.Allons-y."
----------------------------------------

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 février 2004 à 16:24:29

Merde,c´est pas ce que je voulais mettre.Bon bref,tant pis.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 16:25:53

°°Chaos dancer°°
-------------------------
Chapter 1<>Voyage

Tiara s´était allongée plusieurs heures sur son lit,afin de penser à son premier periple.
Elle allait enfin être chargée de sa premiere mission...Elle se sentait extremement honorée. Malgré tout,elle se demandait pourquoi cet homme vivait en Fabule...Si encore,il avait été élémentaire de glace...

Elle se dirigea vers le hangar à vaisseaux,comme son père lui avait indiqué tantôt.
Il y avait là nombre de vaisseaux,de toutes les tailles et de toutes les formes.Elle prit le vaisseau de Shin,le BX-392 Shin,celui sur lequel Shadow et lui avaient passé tellement de temps à bricoler...

La jeune fille entra,decouvrit le tableau de bord... trouva le pilote automatique.Elle programma Fabule.20 minutes de voyage à vitesse " promenade":153 km/h.Elle valida,le vaisseau décolla.

Le voyage se passa plus ou moins bien,malgré tout un inconvénient vint le ponctuer :
Lorsque Tiara pensa que sa tenue ( plutôt légère :-p ) ne lui permettrait pas d´affronter le froid,elle tenta de faire demi tour.Mais les commandes ne repondaient plus.

Tiara:"La mise à l´épreuve...déjà?"

Elle atterrit sur une plaine enneigée au beau milieu de Fabule.

Tira:"Bien...Il ne reste plus qu´à chercher... :( "

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 février 2004 à 16:25:54

Korne : Puisque tu le désire

Korne s’envola en lui donnant de nouveau un coup d’épée en passage qui esquiva de peu en penchant sa tête en arrière. Sergei le regardant s’envoler ne bouger.

Sergei : Quand tu le veux.

En redescendant a une vitesse assez rapide mais point a l’extrême, l’épée allongé face a son bras n’attendait que sa, quand il tendit son bras, mais en se retournant et en fixant Korne dans les yeux il arrêta sa lame avec la sienne. Mais profitant de sa Korne lui envoya un coup magistrale du point dans le ventre.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 16:26:25

°°Chaos dancer°°
-------------------------
Chapter 2<>Powder Snow

Tiara scruta l´horizon.La neide,la neige partout...Fabule était faite de neige,une neige eternelle,même les quelques rares habitations étaient faites de neige.Elle aperçut quelque chose au loin ressemblant vaguement à un regroupement de maisons.Elle se dirigea vers celles-ci,sans doute les habitants de là bas pouvaient-ils la renseigner.Dr plus,la neige se mettait à tomber,mieux valait se mettre à l´abri...

Après une vingtaine de minutes de marche en hâte,elle arriva à la hauteur des genres d´igloos.Du moins,c´était là ce à quoi cela ressemblait.
" On aurait dit des tas de neige" pensa Tiara.Soudain,une petite avalanche eut lieu sur la maison voisine.Une porte venait de s´ouvrir,laissant apparaître une jeune femme.Son père l´aurait décrite comme vraiment magnifique,dotée de proportions parfaites,elle portait-détail étrange-une couronne de lys.

Femme:"Entrez vite,voyageuse.La tempête va arriver d´une minute à l´autre."
Tiara:"Merci..."

Elle entra dans la maison de neige.A l´intérieur,elle decouvrit que la structure était d´un magnifique marbre blanc,et que la neige au dessus n´était que l´accumulation de ce qui tombait chaque jour quasiment en cette contrée.Ainsi,les fabulois ( ainsi les appelle-t-on) seraient riches?

Elle remarqua que la jeune femme l´invitait à s´asseoir,ce qu´elle fit volontiers.

Femme:"Dites-moi ce qui vous amene en Fabule..."

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 16:26:58

°°Chaos Dancer°°
------------------------
Chapter 3<>Keos

Tiara:"Je..."

Elle hésita.Elle ne connaissait pas cette femme...

Femme:"Hihi...Je vois.Je suis Keos,princesse de Fabule.Je sais pourquoi tu es là,...Tiara."
Tiara:"MAIS...Vous...connaissez mon nom??"
Keos:"...Pour gouverner ici,il faut savoir user de la télépathie...Vu l´éloignement des différentes habitations."
Tiara:"Je viens pour..."
Keos:^^
Tiara:"Trouver le maître du chaos."
Keos:"Bien.Suis moi.

Keos ouvrit une trappe dans le sol.

Keos:"Toutes les habitations de Fabule sont reliées par ces souterrains.Je vais t´amener au maître du chaos..."
Tiara:"Merci...J´aime bien votre couronne..."
Keos:"C´est la couronne éternelle,les fleurs ne meurent jamais,et toutes les generations de princesses l´ont eue à Fabule."
Tiara:"Elle doit accorder une telle puissance...à son porteur..."
Keos:"Tu sais déjà ressentir cela?"
Tiara:"Mon père m´a beaucoup appris..."
Keos:"Héhé...Interessant.Tu es étonnante Tiara."
Tiara:"M...Merci.Le maître habite-t-il loin?"
Keos:"Non...Nous y sommes presque."

Une échelle était là,et Keos monta.Tiara la suivit docilement...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 16:27:33

°°Chaos Dancer°°
------------------------
Chapter 4<>The master

Un grand espace se tenait alors là,des projecteurs fixaient le milieu de la pièce,et des gradins vides entouraient l´espace où Tiara se trouvait.

Tiara:"Mais...c´est une arène."
Keos:"Oui...Et tu vas devoir vaincre ton ennemi.Prouves moi que tu es digne de la mission que je désire te confier."
Tiara:"Vous...êtes le maître du chaos?"
Keos:"Oui.Prouve moi que tu peux te charger du chaos...Que tu as droit à la puissance que je désire t´offrir!"
Tiara:"Bien.Envoyez mon adversaire."
Keos:"Draes!"

Une femme apparut alors dans une voletée de farolucioles.[ http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=104 ]

Tiara:"Bien.RUNAWAY MIST!"

Elle fut transportée sur une des barres du toit,et Draes ne la vit pas.Elle prépara une attaque pendant que celle-ci la cherchait.

Draes:"Maitre...Ou est-elle?"
Keos:"Ce serait déloyal de t´aider.Cherche un peu,Draes!Tu es pas ma championne niveau 1 ( niveau dans le sens le plus mauvais,pas le meilleur^^Tiara ne peut pas encore!)pour rien!"
Draes:"..."

Tiara sauta sur le sol et lança la puissante attaque,qui fonça de plein fouet la jeune femme totalement perdue.

Draes:"Raah...Tu es forte,mais je ne me laisserai pas faire!"

Elle sortit sa rapière et commença à enchaîner les coups,Tiara en parant la plupart avec son arme.

Tiara:"CHAOS EYES!"

Deux rayons violacés sortirent de ses yeux,heurtant le front de Draes qui s´écroula à terre,inconsciente.

Keos:"Et bien...Si rapidement...Bien."

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
14 février 2004 à 16:27:56

Il est humain...donc ´´truc´´ s´appplique pour tous les humains?

Yuragamo:Je suis Yuragamo...le père de cet imbécile...
Yugi avait un regard furieux...
Yugi:TU...TU AS OSé TUé TON PROPRE FILS!TU ES UN HOMME HORRIBLE!
Yuragamo:Et toi,TU ES UN HéRéTIQUE! HEJO DIE PUTA(fils de p*** en espagnol)!
Yugi:QU...QUOI!!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 16:27:57

Tu afabule Shin :)

Désolé mais il fallais que ja place cette pique ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 février 2004 à 16:28:44

Sergei cracha une gerbe de sang a terre.
Sans perde plus de temps,il tenta un balayage avec ses 2 épées,mais Korne esquiva avec un saut.
Sergei avait prévu ceci,et pendant que Korne était en l´air,il lui lanca un puissant rayon d´énergie pure qui vint le percuter,et l´envoya s´écraser sur un pilier du temple qui s´effondra sur lui.

Sergei:Tu n´as rien d´un dieu,donne moi le sabre,que l´on en finisse vite.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 16:29:01

°°Chaos Dancer°°
------------------------
Epilogue...

Keos:"Tiara.Bienvenue dans la famille des Guerriers du Chaos.Je t´affecte à la force des Néo-ninjas.Pour ça,il te faut..."

Tiara sentit une vague traverser son corps.

Keos:"Une apparence alterée.Tu peux maintenant,grâce à la formule de l´alter-ego,changer d´apparence.Hihi...Regarde toi."

Les murs devinrent des miroirs.[ http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=105 ]

Tiara:"C´est...cool.Merci.Mais que dois-je faire exactement?"
Keos:"Ton premier objectif est de venir à chaque fois que je t´appellerais par télépathie,et de repondre à mes ordres.
Ton second objectif est de protéger et de suivre le cursus d la ZCU.
Ton objectif optionnel est d´y monter en grade."
Tiara:"Bien...Pourriez vous me ramener à la ZCu...Je ne sais pas comment..."
Keos:"Ton vaisseau y est déjà,et je vais t´y téleporter.

Aussitôt elle fut transportée dans sa chambre.

Tiara:"Et bien...Nous y voici."

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 16:29:41

Nagumo: Fau aussi trucider ce type ou on le laisse?

Pas mal la nouvelle Tiara Shin :cool:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 16:29:49

Valà!
Vandred>>>Arrete l´herbe,ca te reussit pas :-p

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 16:30:51

Van>>Ouais,j´aime bien aussi...^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 février 2004 à 16:31:28

Shin qui nous ramène même pas de l´hentai avec 2 images?Il est malade!^^

Floud
Floud
Niveau 10
14 février 2004 à 16:32:56

Le dragon déploi ses ailes. Le rubis brille de milles feux.
Floud: non plus maintenant mon grand YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! !!!
Il appuie sur la gâchette de sa gunblade. Un bruit d´avion au décollage raisonne de partout alors que . . . la lame de l´épée s´est logée dans le crâne de la bête. Un fontaine de sang jaillit, alors que la lame qui pointe son bout de l´autre côté du crâne, a littéralemnt explosé le crane. Le sang dégorge alors que le dragon s´écroule. Floud n´a plus de lame au bout de sa crosse. Il va récupéer la lame en question sur le cadavre. Il tire de toute ses forces et arrache un gros bout du reste de dragon. Il secoue le bout d´épée pour le faire tomber. Il rend la lame de feu planté au milieu du ring, tout cela en courant en raison de la chaleur du sol qui flotte sur un jet de lave et de cendres. La plaque commence a se fissurer. Son vic viper passe juste à temps pour que floud l´attrape au vol. La plaque se brise alors que Floud a enfilé sa combinaison et prit les commandes de l´engin. Il part à toute allure vers la ZCU, alors que le volan déverse ses jets de flammes . . .

Fini, on a tous les sabres et moi j´ai plus d´arme ! :snif:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 février 2004 à 16:34:26

Korne : tu as raison tiens.

Sergei : :question :

Korne pris le sabre et le jeta avec puissance moindre sur Sergei qui baissa sa garde en essayant de prendre le sabre car qui le touche sera maudit mais au moment de relever sa tête il vit Korne arriver a vive allure et le assenant un coup incroyable qui le fit lâché le sabre et projeté a son tour sur un pilier mais celui ne tomba pas sur lui mais de sens opposé.

Korne : Je n’abandonne jamais ! !

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 février 2004 à 16:35:14

arg!! smiley a pas marché :snif2:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 février 2004 à 16:36:44

Korne n´avais pas remarqué mais son arcade était drolement ouverte et peu de sang y couler

[kobe]
[kobe]
Niveau 5
14 février 2004 à 16:37:15

diablo j en apprend des vertes et des pas murs a ton sujet

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment