°°Chaos Dancer°°
------------------------
Chapter 4<>The master
Un grand espace se tenait alors là,des projecteurs fixaient le milieu de la pièce,et des gradins vides entouraient l´espace où Tiara se trouvait.
Tiara:"Mais...c´est une arène."
Keos:"Oui...Et tu vas devoir vaincre ton ennemi.Prouves moi que tu es digne de la mission que je désire te confier."
Tiara:"Vous...êtes le maître du chaos?"
Keos:"Oui.Prouve moi que tu peux te charger du chaos...Que tu as droit à la puissance que je désire t´offrir!"
Tiara:"Bien.Envoyez mon adversaire."
Keos:"Draes!"
Une femme apparut alors dans une voletée de farolucioles.[ http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=104 ]
Tiara:"Bien.RUNAWAY MIST!"
Elle fut transportée sur une des barres du toit,et Draes ne la vit pas.Elle prépara une attaque pendant que celle-ci la cherchait.
Draes:"Maitre...Ou est-elle?"
Keos:"Ce serait déloyal de t´aider.Cherche un peu,Draes!Tu es pas ma championne niveau 1 ( niveau dans le sens le plus mauvais,pas le meilleur^^Tiara ne peut pas encore!)pour rien!"
Draes:"..."
Tiara sauta sur le sol et lança la puissante attaque,qui fonça de plein fouet la jeune femme totalement perdue.
Draes:"Raah...Tu es forte,mais je ne me laisserai pas faire!"
Elle sortit sa rapière et commença à enchaîner les coups,Tiara en parant la plupart avec son arme.
Tiara:"CHAOS EYES!"
Deux rayons violacés sortirent de ses yeux,heurtant le front de Draes qui s´écroula à terre,inconsciente.
Keos:"Et bien...Si rapidement...Bien."