Yugi:YAHHHHHHHHHHHHH!!!!! Il mit ses 2 doigts sur son front... Yugi:RAYON DE L´AMITIé! Il tendit les 2 doigts sur Yuragamo... Un rayon rouge-rose fonca sur Yuragamo... Yugi:NOOOOOOOOONNNNNN!!!!¨PITIé! Il fut transpercé au niveau de la tete... Yuragamo:N....non... Il disparut en milliers de furolucioles... Yugi:Ouf..ouf... Sayagi:Tu as réussi,papa! Sayami:Tu es le meilleur! Yugi redevint normal et les 2 amoureux s´embrassèrent...
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 17:17:51
Nagumo s´éclipsa discrétement....
Nagumo: En continuant dans le registre familial cela fait longtemps que j´ais pas croisé mes parents.... enfin ma mére!
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 17:18:52
nag...Je trouve que ton pere on le voiy ptet un peu trop ces derniers temps^^
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
14 février 2004 à 17:20:19
Bon je dois y aller(ils vont se coucher,mes persos) Au fait Vandred...tu pourrais accélerer,parcque ca fait un mois que j´attends!Et je suis venu ici pour la 1ère fois fin SEPTEMBRE et non fin NOVEMBRE.
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 17:21:17
C comme ca, quand une étoile meur elle émet plus de lumiére que dans le cour de sa vie ^^
Non seulement ce que je dis est beau mais en plus c´est vrai.... je suis trop balaize
Voilà la preuve que Kobe est un " boulet" pour reprendre l´éxpréssion de notre éstimé Sergouille
jiji1987
Niveau 10
14 février 2004 à 17:24:26
kobé tu pu des pied MOUAHAHAHA bon ok j ai bossé moi smatin sa doit etre la fatigue ou le delire solanele je c pas sque sa veut dire mais j aime bien se mot
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
14 février 2004 à 17:24:56
Kobe.Je vais aller demander ton bannissement... Et Vandred réponds