Re tlm! Mon pitit Kahinir rentre enfin à la maison!!!!!!!!!!!
Le soir allait tomber. Kahinir sortit du château de Callienne et alla dans la cour pour admirer les étoiles avant de repartir. Les réfgugiés étaient en lieux sûr et le droit d´asil avait été accepté sans aucune difficulté. Par contre les discussions sur la récupérations d´Erahel et l´invasion de Datar restait un problème. Pas pour le principe, mais le roi hésitait à envoyer son armée en territoire ennemi, sûr d´essuyer une cuisante défaite. Les atouts n´étaient pas dans ses mains. Kahinir s´appuya contre un mur. Il y resta 5 minutes quand il fut interrompu dans ses réflexions!
Blood: Moi roi?
Kahinir se retourna. Nadia et le Capitaine Blood Dune se tenaient la main.
Kahinir: Je ne suis pas encore roi! Et puis,je ne sais si je pourais accepté ces nouvelles responsabilité. C´est encore trop tot pour moi!
Blood: Pour votre peuple, vous avez largement prouvé votre valeur.
Kahinir: Je l´ai peut être prouvée pour 30 personnes, mais il en reste tant d´autres! Ils doivent souffrir et moi . .. je ne peux rien faire! Est-ce là l´attitude que doit adopter un roi envers ses sujets?
Nadia: Prince . ..
Kahinir: . .. Kahinir! Entre nous je ne veux pas qu´il y ait de ses civilités. Plus après ce que nous avons tous partagés hier soir!
Nadia: Bien Kahinir! Ne vous blâmez pas ainsi! Personne n´aurait pus faire mieux en cetinstant que vous l´avez fait! Vous en avez sauvé 30, à vous seuls!
Kahinir: Je ne crois pas que sans vous je serais allez bien loin mais . ..
Blood: Kahinir! Vous avez le mieux qu´il fallait! Et personne ne critiquera quoi que ce soit car il n´y a rien à critiquer. Les livres d´histoires s´en souviendront!
Kahinir: Si vous le dites!
Il marqua une pause.
Kahinir: Je dois partir à présent! Blood! Prends bien soin d´elle, c´est une sacré femme!
Blood: Merci Kahinir, cela m´honnore!
Kahinir: Vous m´inviterez au mariage? dit-elleavec un ton de plaisanterie.
Nadia: Nous voulions vous le demander!
Kahinir: Et bien je suis fier et heureux d´accepter!
Blood: Merci Kahinir!
Ce dernier salua les tourteraux et se dirigea vers la cour principal! Il sortit une orbe de sa poche.
Kahinir: OUROBOROS! Je t´invoque.
Le Dragon surgit de la porte qui s´était ouverte au niveau de la pierre. Il se posa face à son maître!
Kahinir: Je dois me rendre à la ZCU! Peux tu m´y amener?
Le Dragon se baissa, en pliant ses membres avants. C´était le signeque le Dragon accepter de servir Kahinir comme d´un monture. Kahinir, emplit d´une certaine fierté monta sur la créature. Il s´assit au niveau des épaules, bien installé au creux des homoplates de sa chimère. Le Dragon décolla et fila vers sa destination.
Une heure après, il survola la ZCU! Ouroboros se posa au milieu de la cour, là où il y avait de la place. Kahinir descendit de sa monture en un saut! Il se retourna vers sa créature et lui addressa un remerciement par un signe de tête. Le Dragon disparut dans un tourbillon opaque et mauve avant d´être aspiré par l´orbe. Kahinir se retourna. Il était enfin dans son deuxième chez lui. L´esprit emprin de mélancolie, il se dirigea vers la cafet, pour retrouver ses amis.