CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

zoldik
zoldik
Niveau 10
02 février 2004 à 20:31:21

. ..survivait tant bien que mal, menacée sans cesse par les violentes pluis diluviennes qui s´abbataient sans relache sur la surface...

silva etait en paix, heureux et comblé dans la demeure des six aspects, mais ses anciens amis, proches, lui manquaient, et plus terriblement, le feu devorant des combats le rongeait de l´interieur, cela faisait si longtemps qu´il ne s´etait battu au peril de sa vie, cette sensation d´ivresse l´avait quitté il y avait bien longtemps...

Il tourna la tete et son regard se posa sur son épée, Mailekki, dans son fourreau, posée contre un arbre...

lentement, il prit sa fidele compagne dans une main et attrapa la garde, une sensation de bien-etre coula en lui, lépée quitta son fourreau et se positionna devant silva...
d´un coup tranchant, silva abbatit sa lame dans le vide . une onde de choc se propaga dans l´air, faisant vibrer la terre et le ciel....

Un sourire se dessina sur le visage de silva, un sourire qu´il n´avait revetu depuis bien longtemps... le sourire de la mort, venant chercher son du...

Il fit un geste de la main, devant lui s´ouvrit une porte lumineuse dans laquelle il s´engagea...

1. zoldik#
Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:33:40

Ca fait du bien de retrouver quelques souvenirs :content: . ..

Vandred3
Vandred3
Niveau 7
02 février 2004 à 20:34:54

re dsl g t au tel
alors y c passer koi svp merci

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:36:42

Ben moi, je suis allé vers la page 120 de la Zcu, si je m´en souviens bien, et j´étais en extase :lol: . .. Ce n´est pas le mot appropié :honte: . .. J´étais très heureux, je retrouvais quelques bons souvenirs...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:37:39

Bon... Vous croyez pas que la Zcu aurait besoin d´une boutique ?

Vandred3
Vandred3
Niveau 7
02 février 2004 à 20:38:00

Morgane etais coucher sur son lit elle regardais la foto de son frangin
elle se rememorais les derniers evenement avec son frere ( ceux ki on faillit la pousser au suicide)

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:39:39

AAAAAAAAAAAAA... J´étais en APESANTEUR !

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
02 février 2004 à 20:39:56

Draggan de nouveau en sang,mais moins que les autre foi

Draggan:j ai réussi

il tomba dans les pomme en esperant que quelqu un viendrais l aider et l emmener a l infirmerie

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:40:12

Je copie mal Calogero...

Vandred3
Vandred3
Niveau 7
02 février 2004 à 20:41:07

( ben pour une boutik je comptais en faire part a Segei Van ( enfin le conseil ) pour m´en charger

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
02 février 2004 à 20:41:53

je sais bien que je tenais une forge,mais personne ne venait jamais alors....

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
02 février 2004 à 20:42:28

Kahinir avala une de ses crêpes. Il n´en avait mangé qu´une depuis son arrivé. Il était plongé dans ses songes sombres. Soudain, la porte s´ouvrit. Kahinir apercut tout d´abord que de légers flocons tombaient sur le sol. Puis, son regard seposa sur la nouvelle venue. Cette dernière retira son capuchon noir. Ayumi avanca à l´inérieur fermantla porte derrière elle en vérifiant que personne ne se pointe. Elle apercut Kahinir. Ce dernier avait un peu de mal à contenir sa joie, mais fut suffisamment discret pour ne pas trop attirer l´attention. Elle s´installa à sa table.

Ayumi: Tu vas bien? Tu es revenu depuis quand?

Kahinir: Je vais bien et toi? Je ne suis revenu que depuis une heure! Tu as faim?

Ayumi: Bien! Oh que oui, je me suis entrénée toute la journée!

Kahinir: Comme si t´en avais besoin! Tu me bas facilement alors en plus si tu t´entraines!

Ayumi sourit sous le compliment. Elle prit une des crêpes. Kahinir en fit autant!

Kahinir: On se fera un petit duel? J´ai une revanche à prendre tu t´en souviens!

Ayumi: Pas de problème! dit-elle en souriant!

Ils partirent 15 minutes après en direction de l´armurerie. Kahinir avait déposé ses armes et devait rembourser Délivrance qu´il avait laissé sur Erahel! Kahinir en profita pour remplacer les chargeurs de ses armes combinées, avec des balles en caoutchouc et placa dans les poignées une bouteille d´air comprimé. Ils allèrent ensemble au Dojo!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
02 février 2004 à 20:45:52

Fredus, ne massacre pas ainsi mon cher Calogero jte pri!

Bon j v dc :bye: :bye: Tous!

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:48:26

:globe: Zcu :globe:

Frédus et Stellark fesaient une de leurs habituelles promenades en amoureux, mais cette fois, ils étaient plus heureux que d´hab´. Ils allaient se marier dans quelques jours ! Ils passaient dans le Bs, pour voir les autres combattre. Ils virent en chemin Draggan succomber à une puissante attaque. Ils se précipitèrent vers lui.

Frédus : Tiens bon ! SOIN MAX !

Une énorme boule dorée se forma dans les mains de Frédus et il la lança sur Draggan. Ca lui donnait un peu plus de vie, mais c´était pas assez suffisant. Stellark et Frédus eurent alors l´initiative de l´emmener à l´infirmerie le plus rapidement possible.

Stellark : A l´infirmerie, tu rencontreras un louveteau qui nous appartient. Il s´appele Wolfus. Tu pourras lui dire bonjour de notre part?

Draggan : J´essaierais...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 février 2004 à 20:51:30

Dante roder dans les couloirs de la ZCU et ne cessé de pensser a morgane. Il dessida d´aller la voir pour savoir comment elle aller. Arrivé a la porte il toca et entra et avanca vers elle !

Dante: Salut morgane, je te demande partout j´ai fais . .

zoldik
zoldik
Niveau 10
02 février 2004 à 20:52:31

@histoire@

De l´autre coté du passage, silva se retrouva devant la zcu....

1. zoldik#
Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:53:05

Ca va, Draggan ? Excuse-moi Kahinir...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 février 2004 à 20:54:18

Sergei était mélancolique ces derniers temps.Il croyait que le contact avec les humains lui avait manqué,mais rien de ca.Bien qu´il les appréciat a leur valeur,il manquait ce quelque chose qu´il y avait auparavant,au temps de Godric Silva et Vandred.
Cela lui manquait terriblement.

Lassé de ce monde voué au combat,Sergei sortit,l´air lui ferait le plus grand bien,tout est plus simple l´esprit reposé.
Il prit une veste,et sortit en dehors de l´université,a l´abris des regards indiscrets.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
02 février 2004 à 20:55:06

ouais,mais t aurais pas du faire un soin

les blessure se réouvrir et du sang blanc commença a gicler

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
02 février 2004 à 20:57:07

a+ tout le monde

fredus,enmene moi a l infirmerie,surtout plus de soin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment