CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 février 2004 à 21:24:30

La réponse est Non, j´avais pas vu le passage où était écrit le message...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 février 2004 à 21:24:50

Image des 2 disciples d´Odin:

Camikuo:http://elfwood.lysator.liu.se/loth/c/a/cam<BR>ilkuo/zcg27small.jpg.html

Arghul:http://elfwood.lysator.liu.se/loth/y/a/yanc<BR>ey/jpegshaman.jpg.html

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 février 2004 à 21:26:38

Les liens son apparement erronés... Je voulais les voir, je n´ai pas réussi...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 février 2004 à 21:30:31

Eh oh ! Y´a quelqu´un ?

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 février 2004 à 21:32:11

Est-ce qu´y a quelqu´un à la Zcu ? HEY OH !
Apparement non, HEY OH !
Mais je vais rester, HEY OH, OH, OH, OOOOOOOOHHHHHHHHHHHH !

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 février 2004 à 21:39:54

:honte:

Vous êtes des lâcheurs.

Pourquoi y´a personne ?

Vous m´obligez à flooder !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 février 2004 à 21:40:13

Camikuo:"Tu as trahi le Grand Odin Sergei,nous ne te le pardonnerons pas,a condition que tu te rendes sagement."

Sergei:"Humpf,vieille harpie,un grand guerrier ne se rend jamais apprend le.Je verra moi-même Odin,avec vos têtes dans mes mains!"

Camikuo:"Soit.Alors tu mourra jeune arrogant!"

L´elfe noire fit apparaître deux dagues noires dans ses mains.
Douée d´une vitesse et d´une agilité plus élevé que n´importe qui,elle se jeta sur Sergei et lui plantait déjà une dague dans le ventre.
Sergei,prit de cours,ne pouvait plus bouger,un venin était présent dans son corps,Camikuo l´avait déjà infesté au premier coup.
Sergei commencait a voir flou,son champs de vision se troubla.

Il essaya d´utiliser son plein pouvoir,mais le venin l´en empêcher,aucune transformation n´était possible.
Héroiquement,il saisit tant bien que mal ses deux épées,et essayait de frapper la jeune femme qui esquivait tout ses coups avec une facilité déconcertante.
Elle se jouait de lui,des coups de dagues fusaient en tout sens,malmenant son corps meurtris par les combats.
L´effet du poison commencait a se stabiliser,mais la santé de Sergei ne s´améliorait pas pour autant.

Alors que Sergei s´écroulait au sol,vide de force,et que Camikuo allait en finir facilement de lui,un miracle arriva.
La forêt s´illumina,ce qui fit lacher prise a l´elfe.
Une forme sortit du bois,un être vert,comme si du gazon l´habillait.
Chaque contact avec le sol faisait pousser des fleurs magnifiques qui se fanaient tout aussi tot,une fois le pied relevé.
Sergei vit ce surprenant spectacle,de ses yeux flous,et il reconnut cet être,c´était l´esprit de la forêt.
(http://elfwood.lysator.liu.se/loth/j/o/johnhays/g<BR>reenman.jpg.html )

Camikuo semblait désemparé,elle ne s´attendait pas a un si brusque changement de situation.
L´esprit avancait tranquillement vers Sergei,et Camikuo se jeta sur lui avec rage,mais au contact de sa peau,les lames de la femme elfe se retrouvèrent prisent par des ronces de toutes sortes,qui remontaient jusqu´aux avant-bras de Camikuo.
Elle se hata de lacher ses armes,qui fondirent au sol.

L´esprit se pencha sur Sergei,et il sembla plonger ses mains dans le corps du jeune homme.
Sergei fit un bon,sa vue se rétablie,comme tout ses autres sens,néanmoins,il sentait toujours ce poison couler dans ses veines.

Sergei se releva avec grâce,tandis que l´esprit de la forêt se retirait de la scène.
Sergei déploya toute son aura,ses quatre ailes d´or resplendissaient,et son aura l´entourait d´une facon magnifique.

Sergei:"Maintenant le combat peut commencer..."

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 février 2004 à 21:42:41

Ah non... Vous prépariez ce long message... Je retire ce que j´ai dit !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 février 2004 à 21:43:30

Arghul: http://elfwood.lysator.liu.se/loth/y/a/yancey/jpegshaman.jpg.html
Camikuo: http://elfwood.lysator.liu.se/loth/c/a/camilkuo/zcg27small.jpg.html
Esprit: http://elfwood.lysator.liu.se/loth/j/o/johnhays/greenman.jpg.html

Floud
Floud
Niveau 10
02 février 2004 à 21:44:47

Chapitre I
Séraphy de meurt jamais ( suite)

Floud part donc en direction du corridor vers les sous terrains et les égoûts. Le forgeron en chef l´interpelle:
Forgeron: Jeune Floud attend !
Floud: hum, yop que qui y a ?
Forgeron: tu es . . . torse nu et . . .
Floud: et?
Forgeron: une armure serait utile
Floud: ca me ramoli et m´empêche de bouger.
Forgeron: et te protège!
Floud: le tend que je lève l´ auriculaire, je serais déjà décapité. Avec leur tunique de lumière ils sont bien trop rapide. Je vais devoir abuser d booster, me rend donc pas mou. Le tanque qu´il me tranche ils seront étripés. . .
Forgeron: comme tu voudras . . . bon et bien bon comabt! Moi en tout cas je reste ici. . .
Floud: et bien bonne continuation, j´ai une bataille à gagner.
Forgeron: tout seul?
Floud: bon, je vais etre clair: ne me fais pas de remarques, j´ai décidé de le faire comme ca, un point c´est tout ! Denath est un gros naze, tout le monde est fan de lui depuis qu´il a tué 100 soldats à lui tout seul. Mais je sais que tous ses soldats se sont battus jusqu´à etre vidé de leur derniere goute de sang, et ont tué 100 hommes, alors qu´il n´étaient que 15 , sans Denath. Il est resté caché, ils sont morts et a pris les roses de la gloire sur leurs efforts!
Forgeron: ne dis pas de sottises . . .
Floud: moi aussi je l´ai fait la guerre civile. J´avais 9 ans, et j´ai tout vu! Je ne suis pas malsaint comme lui, fou surement, mais pas comme Denath! Maintenant laisse moi donc tranquile, je ne veux pas avoir un chateau à reconstruire au cas où je m´en sort!
Forgeron: . . . adieu
Floud: tsssss pesimiste, c´est pas 100 hommes qui me font peur! Apres il reste l´armée, mais elle n´est pas prete! J´Y VAIS !

Floud se met à courrir, il prend un porche à droite puis à gauche. Il arrive dans des égoûts pas tres propres, avec des graphitis comme " Séraphy en Force". Il s´en soucit guere, et arrive à une bouch stratégique: celle du centre ville. Il pense que l´effet de surprise sera des plus remarquables !
Il grimpe l´échelle, bouge la plaque, observe une ville vide, sort et referme le tout. Son corps est tout griffé et égratinné. Il essuit sont pantacourt en Jean noir, et prend la rue principale en direction du chateau. . .

zoldik
zoldik
Niveau 10
02 février 2004 à 21:46:38

Silva recula prestement pour eviter la faux d´Arghul...puis, frappant avec une violence inouie, il envoya son adversaire frapper le sol a grande vitesse...

silva : cette arme, ce grand vetement noir qui cache tes membres, tu l´admire n´est-ce pas ?

arghul : oui, c´est le cas...

silva : pourtant tu n´es pas " elle", et tu ne me prendras pas aujourd´hui, car je te vaincrais...

arghul : les humains ne peuvent predire l´avenir, votre ton ironique ne me fait pas peur .

silva : et... est-ce que les humains peuvent faire cela !

il tendit les bras en l´air, dans un roulement de tonnerre, le paysage changea, les deux adversaires se retrouverent sur une plaine...

arghul regarda autour de lui et son regard revint se poser sur silva, mais derriere ce dernier, une gigantesque armée se tenait en rangs parfaits, l´épée deguainée au-dessus de la tete, attendant un ordre pour se mouvoir...

arghul : ha ! une simple technique d´illusion !

silva : Tuez-le .

la marée se mit en marche, telle une avalanche, elle descendit a toute vitesse la douce pente en direction du serviteur d´odin...

arghul : je n´ai pas peur de tes tours de passe-passe !

silva : dommage...

les hommes qu´avait fait apparaitre silva etaient maintenant sur l´ennemi, qui se rendit compte, bie trop tard, que cette armée etait bien réelle...

1. zoldik#
Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 février 2004 à 21:50:18

:ouch: Superbe, Camikuo ! :ouch:

Bon, pouvez-vous me conseiller pour un monstre pour un Mythic combattant avec un Warrior ?

Floud
Floud
Niveau 10
02 février 2004 à 21:51:48

Fredus: hum je durrais, un ogre.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 février 2004 à 21:52:34

Sergei, t´as une photo de Elfwood qui ressemble à celle de Camikuo ?

Floud
Floud
Niveau 10
02 février 2004 à 21:52:40

c´est gros puissant mechant poilu ca pu, parfait pour vous deux :-) !

Floud
Floud
Niveau 10
02 février 2004 à 21:53:12

Fredus: :nonnon: . . . :lol:

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 février 2004 à 21:54:41

Cette photo pourrait ressemblait à la Stellark de ma réalité...

Floud
Floud
Niveau 10
02 février 2004 à 21:55:48

Fredus: rah la la le fantsmeur éh ! :-)))

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
02 février 2004 à 21:59:28

Le message que je vais écrire ne compte pas !

:globe: ? ?? :globe:

Frédus et Stellark prirent un Vic-Viper ultra-rapide et allèrent à côté de Floud. Ils dégainèrent leurs armes à feu et trouèrent Floud jusqu´à ce qu´il ressemble à du gruyère :lol: !

Floud
Floud
Niveau 10
02 février 2004 à 21:59:34

bon bah apparement ca tapote sur le clavier du coté des deux ostrogoths ! Et Fredus, tu te le frappes ou pas cet Ogre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment