Godric: Tout le monde se déchaine...tout le monde va mourir..je ne suis qu´Un pion.je ne peux les aider.Sans sacrifier uen partie de moi meme.
ADREMMALECH!!! VIESN A MOI!!! PÉNETRE MO NCORPS DE TA PUISSANCE DE DIEU. RÉCHAUFFE MA PUISSANCE DE L´éCLAIR DU FEU!!
AIME MA FORCE DE LA BRASIE DU TONNERRE! VIENS A MOI, ET ENSEMBLE , DEVENONS L´uLTIME CHEVALIER DE L´éQUILIBRE!! CET HYBRIDE DIEU DE L´ÉLÉMENT NEUTRE. RAMENONS L´éQUILIBRE ICI, ET PROUVONS AU MAL QUE NOS UNE SOMMES PAS SI MAUVAIS!!!!
Le sol ce fend. Une collone de feu jaillit et entoure godric. Van se retourne, et appercoit Adremmalech entrer en fusion avec Godric. Comme il l´avait fait lors de leur premeir combat. Ce qu iaavit failli couter la vie à godric pendnat 1 minute, il était près à le faire pendant une durée llimitée. Godric N´existait plus. On eu facileemtn vu son corps normal doté des aiels et des couelrues d´adremmalech. Ains ique les yeux, les jambes, le torse de la bete.
L´Hybride descendit du ciel et envoya 4 rayosn de ses ailes. Plusieurs démons moururent.
Godmalech cria alors: Souvenez vous mes amis...nos uavons combattus pendnat uen durée plutto courte. Mais les créatures incroyables que nos uavons dévastées emportent un mauvais souvenir en enfer. Et vosu créatures du mal souvenez vosu qu, malgré tout ca:
NOUS SOMMES ENCORE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis i lfonca et tuait les ennemsi l´Un après l´autre avec une rage meurtrière.