Sergei se concentra un bref instant pour faire sortir sa nouvelle force.mais rien.
Sergei:"?mais qu´est-ce qui se passe!?"
Nakrull:"ahah!on dirait que tu es venu m´affronter un peu vite!tu n´as même pas appris a controler la Force Mana!"
Sergei,dégainant l´épée Mana:"oui,mais j´ai ceci..."
Nakrull:"comment?mais je croyais que l´épée Mana était une légende!"
Sergei:"je te trouve bien inculte pour un monde que tu as créé...tu te rend compte maintenant que tu n´es rien,c´est la volonté des hommes qui parfait cet univers!
tout le monde compte sur moi pour te réduire a néant,alors je ne leur ferai pas défaut!"
Sergei fonca a toute allure sur Nakrull,balancant des coups très puissant sur son ennemi,mais celui parait tout avec une facilité déconcertante.
au bout de quelques secondes,lassé,il allongea une droite surpuissante a Sergei qui vola sur 20 mètres pour s´écraser au sol plus loin.
Sergei:"argghh...il est trop fort pour moi...j´ai trop perdu en puissance pour pouvoir le battre...il faut que je trouve la force Mana pour pouvoir espérer le battre!"
Nakrull se téléporta en face de Sergei a une vitesse inhumaine,et l´enchaina d´une dizaine de coups meurtriés.Sergei restait a terre,incapable de se relever,baignant déjà dans une petite marre de sang