Sergei sentit un énorme afflux de pouvoir.
Sergei:"les gars,merci...vous etes les sauveurs de l´Univers,ne l´oubliez jamais,et essayer de ne pas trop m´oublier."
Nakrull:"comment?comment ces humains si égoistes peuvent-ils me faire ca,moi qui leur ai tout donné?rah tu va mourrir avant de me tuer!Pain of the Univers!"
Nakrull concentra ses dernières forces,et créa un cyclone d´énergie surpuissant,pour but de détuire l´univers et Sergei par la même occasion.
Sergei put enfin bouger,courut vers Nakrull et l´attrapa et le serra très fort.
Sergei:"on va mourrir ensemble,mon vieux.ironique non?"
Nakrull:"NNONNNNN!pitoyable humain!"
Sergei utilisa toutes les forces de l´univers qu´il recut,passant d´une simple fleur au plus fort des combattants.
Ils s´envolèrent,flottant a 200 mètres au dessus du sol.
Sergei,hurlant:"FINAL FANTASY!!!!"
Sergei,contrairement a avant,vit tout les moments joyeux de sa vie se dérouler devant lui,depuis sa naissance jusqu´a sa mort...
Une boule les entoura,et se contracta,faisant exploser toute forme de vie a 10 km,ainsi que les combattants qui se trouvaient dans la boule de puissance
Sergei,dans les coeurs de tous:"mes amis,j´ai enfin quitté ce monde,la prophétie disait vrai.l´univers est sauf pour le moment,a vous de lui assurer une protection digne de ce nom...
je vous remercie une dernière fois pour tout les bons moments passés ensemble...
adieu mes amis..."