CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:51:37

myst:katork

myst disparu avec Tebba laissant kensai et ghor a la zcu et réaparu sur le champ de bataille a coté de van´

myst:van´ ! ?

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
01 novembre 2003 à 20:51:55

Des ailes noires sortirent du dos explosé de vandred, sa peau explosa devoilant une carapace noireatre, la tete changea en un crane noir avec de grand crocs.... ses mains devirent griffe et le toner tomba quand il déploy ses ailes....

Démon: je suis les ténébres.... mourrez tous sans exeptions!!!!

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:54:58

Ok ! !!
Clad arriva, et partit du coté ou était van et Godric. Mais il partit car les monstres étaient bien trop forts ! !!

Clad alla de l´autre coté combattre les monstres qui infectaient la salle d´étude.(on est bien a la ZCU ? ) Il prit son épée et son baton de mage, pour invoker Fugi et Darkness sidéral qu´il controlait maintenant.

les monstres étaient redoutables pour Clad, ils lui envoyaient des glaciers+ très puissants, et Clad essayait de les contrer avec Anti-glace, mais se prenait beaucoup ! !!

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:55:30

myst recula en voyan van sous cette forme

des ennemis l´entourai

myst:Tebba enporte moi

Tebba s´envola et vit godric dans les air avec un dragon

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
01 novembre 2003 à 20:55:53

Le démon pris son evol et lancha une salve immense de pur ténébres qui anenti les personnes qui la touchai....

Démon: Que mon jugement soi equitable.... tous mourrirons , les bons comme les mauvais!!!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:56:18

Adremmadric se télépote sur Le dragon d,argent et se psoe aux cotés du Démon.

-Adremmadric: Bienvenue créature des ténebres. Ici les ténebres, le bien ains ique le neutre coopérent contre les force du mal.

Démon: Merci de ton accueil...

Adremmadric: Amical pour un démon.

Démon: Tant qu´I l ya de la chair à canon...je sus iheureux.

Sur ce, la créature disparait et va combattre.

Adremmadric esquisse son premeir et derneir sourire et s´envol. Le massacre continu. Les démons tombent par milliers.

zoldik
zoldik
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:56:33

non on est aps a la zcu, elle s´est envolee pour un endroit plus sur
pendant q´on se bat pour proteger les etudiants trpo faibles pour combattre....

1. zoldik#
mysteriors
mysteriors
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:57:26

myst envoyai quelque décharge phsichic a van grace au bracelet qu´il lui avai donner

myst:calme toi,van calme toi

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
01 novembre 2003 à 20:59:53

Le demon pointe son doigt sur Adremmadric et y fai naitre une boulle de ténébres...

Démon: Meurs!!!

au dernier moment quelque chose retien son geste....

démon: Finalement je me contenterais de tuer les faibles... Rmerciez mon hotes si il a la chance de vous revoir....

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:00:11

non d un wistiti quequi se passe

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:00:13

myst parti rejoindre silva

myst:silva je vien t´aider

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:00:17

Tous continuent à combattre sans remarquez que la puissance de l´HYbride baisse sans cèse. En fait, après environ 2500 ennemsi tués, le mutant s´apprète à disparaitre. Il sait ce qu ise passera: Adremmalech partira pour l´autre monde et Godric mourera normalement. On sera blessé pour toujours et ne pourra plus combattre.

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
01 novembre 2003 à 21:03:14

le démon s´envola de plus en plus haut.... puis il s´arretta et chargea tout son pouvoir dans une boulle énorme...

Demon: Je suis là pour détruire et je vais etre servi....

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:03:58

Clad luttait toujours contre les monstres, et avait invoker Eternal Darkness et Fugi pour se protéger, mais les attaques se multipliaient.

Clad : Foudre + ! !!!Glacier+ ! !!!! Brasier+ ! !!!! H20+ ! !!!!!
Clad avait envoyé des tonnes de magies. Des monstres étaient morts, d´autres résistaient.

Les monstres étaient très résistants, surtout ceux a carapace.Clad : Eternal Darkness ! !! Overdrive ! !!

Eternal darkness lanca son overdrive, Clad se senta très fatigué malgré qu´il la controlait maintenant.

FLASHING CANON ! !!!!

Tous les ennemis étaient morts, grace a eternal darkness. Meme un géant ne peut pas résister a cette attaque.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:04:18

draggan vit passer un demon qui lui envoia une boule de feu qui le bloca au toilette

zoldik
zoldik
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:05:04

@histoire@

silva appercut un peu plus loin un detachement ennemi assez nombreu qui avait encerclé plusieurs eleves de la zcu......

silva : allons-y....

il sauta de sa montagne de cadavres et fonca a toute vitesse pour sauver les etudiants....
il sauta sur un premier ennemi et lui fit passer mailekki a travers ses entrailles....
avant que les autres demons s´en rendent compte, plusieurs autres monstres tomberent sous le jugement expeditif de mailekki....

silva sauta par desus la masse de ses adversaires et atterit a coté des eleves assieges...

silva : laissez moi faire, je vais vous sortir de la....LUMINA ! !!!

son sort, boosté par la magie de mailekki, frappa l´integralité des demons qui tentaient de tuer les eleves que silva venait de secourir....
silva : retournez au combat ! mais tentez cette fois de ne pas vous laisser encercler...

1. zoldik#
  1. zoldik#
Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:05:38

Clad partit aider vandred et les autres, mais lui ne combatterais pas, il soignerais et enverrais ses chimères.
Clad : soin+ ! !! La magie soigna légèrement Van, godric et tout le monde.

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
01 novembre 2003 à 21:05:55

Le démon avai finis de charger son attaque...

demon: N´ayez crainte ca ne toucheras que mes proies.... en principe!!!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:07:37

Adremmadric sentait que la fin approchait. Dans le pe ude conciance qu´I lrestait à Godric, il dit:

-Tu ne dois pas disparaitre ADremmalech...Je sais que qq1 à besoi nde toi. Lorsque la fusion s´arretera, dans 15 secondes, Je me concentrerai pour mourir. Comem ca tu survivra.

Adremmalech: NON!

Godric: Si...

10...9...8...7....6....5....4....3..2...1...

Adieu tout le monde.

Dit adremmadric avant d´explsoer e tde créer uen onde seisnmique qui tue tout ce qui reste d´ennemis.

Après l´éclair, un oiseau rougeatre s´envol , accompagné d´un oeuf. Godric tombe sur le sol, mort.

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:07:43

Clad : Van,godric, zoldick, j´vais vous aider ! !!
Clad se concentra trèèèèès longtemps pour lancer un freestyle +, vandred ne lui avait pas appris mais apparement il avait compris la technique ! !! Et ca déchirait ! !! Il venait de tuer un monstre ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment