bon, dernier test décisif: si ça loupe...stage de rééducation
55
M_R_D
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:17:43
:sif: j´ai fais en pensant ke yorait les 5 sec. diabolik
bon bah ce pseudo s´en va pour aller s´aguérir
Abcdbond
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:18:17
Courgae ratt!
[Alex
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:19:21
abcdbond je parlais à ratt ratt
Ratt
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:35:55
changement de pseudo!
test 55
Ratt
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:36:25
test 25
Ratt
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:36:56
test 00
Ratt
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:37:35
c´est dur d´en réussir 3 d´affilé mais je crois ke je suis ok...
test 35
Ratt
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:38:06
le stage de rééducation a bien porté ses fruits
test 10
Ratt
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:38:46
un pti tps de retard sur celui là...
allez, un dernier(sauf si ça loupe mais bon...)
test 50
Ratt
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:39:25
mais bon...
test 25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm