18 depuis le début de la journée ? 10 à midi.. et 4 autres heures piles c´est ca ?
pm_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:02:15
bon, je pars sur Warcraft 2
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:02:24
comment ca 10 points a midi ?
Moi j´ai marque que 4 ou 6 points je sais plus aujourd´hui.
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:02:44
J´ai Fais 2 points le matin 10 le 12H00.00 Pile 6 encore le Spécial 12H12.12 et la encore 2 points
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:03:39
Pm J´yrais quand j´aurais Fini Mon DM
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:05:23
le midi ne vaut que 5 points si je me trompe pas !
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:08:39
Je sais plus combien vaux le Spécial nis le Midi Pile
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:55:59
Test Bon Je Laisse Mon DM pour se soir parce que la j´y pige que dal Donc j´en est Marre Je Vais Me Destresser pendant 1H00
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:57:00
Test 14H56.00
pm_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:57:59
celui là je l´aurai test 58 !
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:58:00
Y a Pileur qui ose Me Défier ? TEST
pm_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:58:59
ouais y´a moi ! test 59 !
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:59:00
Pm T´y arrivera Jamais contre Moi TEST 14H59
Abcdbond
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:59:46
15.00!
pm_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:59:57
15 h 00 pile bon je vais bosser un peu après...
PILE DU CAFARD
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:59:57
Heure Pile
15H00
Pile De La Morue
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:00:28
15H00
pm_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:00:34
on s´est fait avoir retour de pile ! 15 h 00 !
Abcdbond
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:00:54
Merde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm