C´est entre Nous sa comme je peux tout te dire Tu peux pas venir Aujourd´hui tu vas encore me Manquez a La Folie
Yunielesca
Niveau 6
14 janvier 2004 à 12:14:05
toi ossi tu va ma manker ! !
TIDUS10000
Niveau 5
14 janvier 2004 à 12:15:33
J´aime Pas Se Pseudo j´ai
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:16:32
Ma Lapinette Tu Viendras demain vers les 16H00 ou 17 ou 18 ou 19H00
Yunielesca
Niveau 6
14 janvier 2004 à 12:17:23
heu ba ché pa ! lol
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:17:44
Je Dois allez Manger Je Vais Voir sur le Forum Warcraft 3 Et J´y vais Je T´aime
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:18:55
Viens Quand tu veux Mon Intuitions me fera Venir T´es dans toutes Mes Penssées JE T AIME COMME UN FOUX ! !!!!!!
Yunielesca
Niveau 6
14 janvier 2004 à 12:20:10
@p´luche ! ! I love you with all my heart ! !! smack only 4 U ! !
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:21:30
Me Too ! !
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:00:01
13h00m00s pile du condor mangez des pommes.
5 4 3 2 1 go go go ipikailler.
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:58:00
Test Je Me Détend un peu et je reboss J´ai un DM a faire
pm_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:58:48
test 59 !
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:59:00
Amuse toi bien avec ton DM mais c´est moi qui aurait le 14 h pile.
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:59:03
Test Avant Pile
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:00:00
Heure Pile 14H00 Pile De La Morue
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:00:00
14h00m00s pile du condor mangez des pommes la je vais en cours ( encore et oui)
5 4 3 2 1 go go go ipikailler.
pm_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:00:04
pipins !
14 H 00 pile ! PILE DU CAFARD
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:00:40
ex eco comment ca se passe quand c´est comme ca ?
On marque chacun 2 points ?
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:00:50
J´ai 18 Points depuis le Début de la Journée donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm