A mOI les 10H00 Test Mon Pile De La Morue sera Persiusife cette fois si
tidus1522
Niveau 10
14 janvier 2004 à 09:57:57
non moi
DarkTanis
Niveau 10
14 janvier 2004 à 09:58:08
10h00
DarkTanis
Niveau 10
14 janvier 2004 à 09:58:44
tiens non... g pas la bonne heure sur mon PC...
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 09:59:00
En Garde Mr Tidus qui vient sur le forum FFX que 5 minutes par semaine ! d) C´est Moi qui Gagnera se Pile ahahahah
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 09:59:58
Heure Pile 10H00 Pile De La Morue
GAGNE
tidus1522
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:00:00
looooooool aller un pti pile pour le tidus!!!! 10h00sec00
tidus1522
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:00:33
ahahahahaha jai gagner!!!!!!!!! +2 point mes premiers lol aller pipins jte lavai di jté mi ta raclé!!
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:00:35
Ouch Tidus Jolie BRAVO
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:01:15
Tidus Je Me Vengerais Toutes Façon je te bas au classement
tidus1522
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:01:36
ta vu ca??? 5min efficaces!!! bon je retourne dans mon repaire +++ le forum
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:03:58
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:59:04
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:00:01
Heure Pile 11H00.00 Pile de La Morue
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:00:31
2 points Enfin Mon 1st de La Journée
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:56:00
Test Je Mis Prend a L´avance ( je veux absolument faire le 12H00.OO Pile
PIPINS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:57:00
Je Vais L´avoir Coute que Coute ! ! Test 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm