Everlasting Posté le 31 décembre 2003 à 00:02:40 6 points pour Bibi pas pour moi
je voi pa ou bibi a tapé : < <minuit pile > >
Fan_de_blitz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 00:08:21
bon moi je men v
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 décembre 2003 à 00:11:21
De tout facon,ce n´est pas le temps qui gagne dans ces conditions de bug,mais le placage du post.
Xavthebest
Niveau 10
31 décembre 2003 à 01:59:59
2h pile !
Xavthebest
Niveau 10
31 décembre 2003 à 02:00:31
2h pile !
Auronthebest
Niveau 10
31 décembre 2003 à 02:36:52
2h37 pil
Auronthebest
Niveau 10
31 décembre 2003 à 02:38:06
mouarf 2h38 pile
Auronthebest
Niveau 10
31 décembre 2003 à 02:39:00
remouarf 2h39 pile ^^
Auronthebest
Niveau 10
31 décembre 2003 à 02:58:53
2h59 pile ^^
Auronthebest
Niveau 10
31 décembre 2003 à 03:00:00
3h00 pileeeeeeeee ! !!!!!
newzarb
Niveau 7
31 décembre 2003 à 03:44:00
bon ba g le temps de faire d tests
test
newzarb
Niveau 7
31 décembre 2003 à 03:45:38
test
ouuuarrrh
Niveau 6
31 décembre 2003 à 03:46:13
kesceki fo faire???
ouuuarrrh
Niveau 6
31 décembre 2003 à 03:46:50
il fo dire leure juste???
newzarb
Niveau 7
31 décembre 2003 à 03:47:45
fo envoyer 1 message a 1 heure pile genre la ca va etre 4H00 pile.
test
ouuuarrrh
Niveau 6
31 décembre 2003 à 03:48:37
dac
newzarb
Niveau 7
31 décembre 2003 à 03:48:44
y a tout de marké à la premiere page si tas l´adsl tas de fortes chances de me battre...
test
ouuuarrrh
Niveau 6
31 décembre 2003 à 03:50:06
3H50 pile
ouuuarrrh
Niveau 6
31 décembre 2003 à 03:50:36
raté
newzarb
Niveau 7
31 décembre 2003 à 03:50:57
pff y a okune régularité dans mes décalges avec ma montre c la fete du slip pour faire un pile...
3H51 test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm