Mince j´avais oublier de me prérarer!!! Espérons que ça va aller! TOP!
PIPINS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:59:58
Heure Pile 11H00 pile Pile De La Morue ! !! Bonne chance Squall
naunau22
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:00:05
11h00m00s
5 4 3 2 1 go sans test vais je y arriver ?
squall09
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:00:16
GoGo GO 11 h pile c´est fois c´est la bonne
PIPINS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:00:28
Merde Heure Pile 11H00 ! !
squall09
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:00:36
tu m´as u de 11 secondes
naunau22
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:00:56
vous etes parti avant le top ca va pas ca ? faux depart c´est moi qui gagne
Poseidon96
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:00:56
Mince, de 3 secondes je l´ai manqué, et j´ai pas de montre à l´heure de JV.com! ^^ Coment vous faites pour être à l´heure de JV.com?
PIPINS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:01:23
mERDE chu Nul C´étais pourtant Facile Bordel
naunau22
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:01:52
comme ca en faisant un test !
PIPINS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:02:09
Poséi Ben tu fais des Teste Jolie Nanau22
Poseidon96
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:02:40
Ah bon! Comme quelque fois vous réussissez je croyais que vous aviez l´heure!
naunau22
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:03:38
merci pipins retest 11h03m40s
squall09
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:04:03
T´as qu´a bien regler ton heure sur ton PC peu^-être que ça peut aider . ..
naunau22
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:04:42
posei bien sur qu´on a l´heure on regle nos montre c´est tou ( enfin moi je fais comme ca)
test
11h04m40s
squall09
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:06:48
11 06 45
squall09
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:07:09
G trois secondes de décalage . ..
naunau22
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:07:16
je me test pour le special :
naunau22
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:08:08
moi j´en ai des fois 3 des fois 5 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm