Je ne sais pas ce qui se passe mais j´ai toujours du decalage !
test
squall09
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:09:54
c le temps d´envoyer le mess surement. Kan ta connection va vite ou pas .
naunau22
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:10:20
dernier test parce que la ca va pas du tout, tout ca .
apres on va me traiter de floodeur.
Poseidon96
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:10:59
test
naunau22
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:11:11
11h11m11s
c´est pour moi le special 11.
Poseidon96
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:11:37
NOOOOOOON!!!! Pourquoi moi???? Presque j´allais réussir!!!! Je suis dégouté!!!!
Poseidon96
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:12:14
Ah oui c´est vrai c´est pas 11h11 mais 11h11mn11s ! !! ^_^
naunau22
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:12:18
j´ai gagne le special
( je suis vraiment trop fort et trop modeste)
squall09
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:16:43
Franchement la classe le spécial.
naunau22
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:17:53
le special c´est super
Par contre ou est la derniere MAJ ?
squall09
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:18:44
je sais po, y´en a souvent des MAJ ? ?
naunau22
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:19:35
non surtout en ce moment c´est les vacances alors je sais pas si il est la !
squall09
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:22:35
arf oki. il faudrait chercher la MAJ.
naunau22
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:23:07
p 719 ca y est je l´ai trouve
squall09
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:26:14
je suis même pas dans le top, comment il fait pour compter les points ?
newzarb
Niveau 7
31 décembre 2003 à 11:52:07
newzarb
Niveau 7
31 décembre 2003 à 11:52:38
test
newzarb
Niveau 7
31 décembre 2003 à 11:53:30
re-test
newzarb
Niveau 7
31 décembre 2003 à 11:54:30
je sens bien le ratt va passer par la et faire un zoli pile dont il a le secret
11H54´30"
PIPINS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:54:57
TEST ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm