[Alex Posté le 31 décembre 2003 à 09:55:44 cool merci ratt et à toi aussi bonne année,santé...
merci alex
dsl, j´ai pa pensé o 10h pile, je répondais aux post en vitesse
[Alex
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:02:02
jai posté en même temps et çà à mit 9h59m58s javais pas de bol ce matin
[Alex
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:03:04
ratt il y avait de la concurrence ce matin pour le 10h! bah de rien
PIPINS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:03:50
Flipy ( L´Orc ) ratt ! !! Oui Pas de Chance Alex ! !
Ratt
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:04:19
bon, sur ce, je file, j´ai dja loupé le 1er bus
et peut être à dtaleur pour ceux ke je reverrai!
[Alex
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:04:40
bon je dois aller bosser un peu
PIPINS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:04:43
Alex ! ! Pour Les OhOO.OO Pile ! ! Il y en auras TRES Beaucoup
PIPINS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:05:22
Ratt Alex
Flipy
Niveau 29
31 décembre 2003 à 10:06:05
ouais le minuit pile du 1er janvier il me le faut
Ratt
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:06:57
pipins, gentil le petit mot à coté de flipy
Flipy
Niveau 29
31 décembre 2003 à 10:07:47
ouais ben PIPINS ( l´elfe)
PIPINS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:54:57
Flipy c´est moi qui l´aurais le 1er du L´an Bon je commence les Tests
PIPINS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:56:02
TEST : Y a t´il un Autre Pileur ? ??
PIPINS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:56:58
TEST: Bon je vais y arrivez Je veux l´avoir ce Pile de 11H00
PIPINS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:57:28
Grrrr
PIPINS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:58:02
TEST: Pas de Pileurs a L´horizon
squall09
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:58:37
TEST
PIPINS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:59:00
Test : Avant Couiq Putain j´y arrive pas ggrrr Je sens Ratt
squall09
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:59:12
Je vais essayer mais c´est ma première tentative
squall09
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:59:37
GoGo GO 11 h pile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm