19 h 00 pile ! j´ai loupé le dernier mais pas celui-là !
retardataire1
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:00:27
19hpile!!!!
PIPINS
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:00:37
Heure Pile 19H00
pm_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:00:37
nan mais c´est pas vrai ! !!! 19 h 00 si on a pas de concurrence
Dragan_Slide
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:01:06
oh dégouté foutu horloge de
retardataire1
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:01:09
ouiiii reprise de pile!!!
pa de bol pm ! !!!
+2 ca mes fait 102 points!
pm_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:01:22
umpf :furieux:
retardataire1
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:58:57
test
Ratt
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:59:50
sans test(à part celui de 14h)
je dis
20h00 pile
retardataire1
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:59:55
20h pile
Ratt
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:00:23
reprise de pile
20h00 pile
retardataire1
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:00:26
20hpile
retardataire1
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:00:58
BIEN JOUER RATT!
Abcdbond
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:01:33
Desole d interrompre vot´ conv. ms CT pour savoir si vous Vouliez venir jouer ds mon equipe d XTERMINATOR sur le topic:==>/°*°\ToPiC Blitzball/°*°\<==
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm