heyyyyy ! ! c pa encore minuit les gars calmez vous
lut xav !
Xavthebest
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:42:54
oué trankil
Auronthebest
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:48:27
aller je sens ke la sa se prépare pour le 23h pile ^^
retardataire1
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:49:45
lol moi je le ferai pas
LENOX64
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:53:14
test
LENOX64
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:55:46
test
Auronthebest
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:56:19
pk tu le refera pa retar ?
LENOX64
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:56:19
test
LENOX64
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:56:59
test
Auronthebest
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:57:20
test
LENOX64
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:57:29
test
LENOX64
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:58:40
58-40
LENOX64
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:59:10
59-10
Xavthebest
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:59:13
test
Auronthebest
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:59:25
00h00 Pileee
Xavthebest
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:00:00
23h pile !
BORN IN THE USA
LENOX64
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:00:00
23 H 00 pile &!!!!!!!! Pile des points d´exclamations sans espaces ^^
Auronthebest
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:00:06
00h00 pile ! !!
Xavthebest
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:00:30
all
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm