2 points tous les deux !
erf pkoi je met minuit alors ke c 23h lol ! !
xav
auron viens jouer sur mon topic
héhé bientot 00h00 ^^
23h46 pile fo bien kje m´entraine ^^
lut kaem
test
lu all
59-30
minuit pile !
00 H 00 pile !
oh oui ! 10 points pour moi
oh oui ! 7 points pour moi
Bon ben je suis là...
Et je suis plus là