Non mais j´ai un pote qui l´a, on l´a maté samedi trop fort!
LENOX64
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:13:20
Clair ! je suis en train de le mater ! ça tue !
EXpKaem
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:14:45
LENOX64
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:15:48
EXpKaem
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:32:13
VIVE LE PILE!
LENOX64
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:34:01
oui !
LENOX64
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:39:31
bon...
newzarb
Niveau 7
23 décembre 2003 à 00:52:42
j´arrive a temps
test
LENOX64
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:58:53
test
LENOX64
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:59:24
tet
retardataire1
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:00:00
1h pile " ARRET DU TEMPS"
LENOX64
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:00:00
1 H 00 pile !
LENOX64
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:00:30
2 points tous les deux
retardataire1
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:00:45
bien ouej lenox!!
+2 = 104 pts pour moi il me semble!!
retardataire1
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:01:17
ouais lol newzarb a du s´endormir!
LENOX64
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:01:48
il a crée un topic
palibala
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:56:34
1h57
palibala
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:59:50
2h00 pile
forum ou endormie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm