j´ai créer le minute-pile la variante du minuit-pile, seulement c chaque minute, vous pouvez essayer si vous voulez,EXpKaem, je t´invite en particulier vu que tu t´occupe du minuitpile
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9218116&NumForum=3030&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1