15:00:00 --> quinze heures pile a deux secondes pres
EXpKaem
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:17:53
Alors les joueurs on a des problèmes de synchronisation? C´est ce qui fait la beautée de ce jeu!
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:19:59
nan, ms le truc, c que jv.com a un horloge pourri qui se decale ttes les min
EXpKaem
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:20:50
Boarf! T´as pas eu de problème pourtant!
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:50:59
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:52:02
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:55:02
solidsnakesta
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:55:17
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:56:02
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:56:56
solidsnakesta
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:57:00
solidsnakesta
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:57:32
jai trouvé un creno!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm