23:00:00 à tous les coups ça sera à une seconde près et ça va m´énerver ça
ARFFFFFF ça m´énerve déjà ( mais je vais me calmer tout de suite si c bien le pile)
solidsnakesta
Niveau 8
27 juillet 2003 à 23:00:26
comment je me suis troué...
killer33
Niveau 9
27 juillet 2003 à 23:01:50
3ème pile d´affilé
EXpKaem
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:03:56
Profitez en Orbital n´est pas dans le coin!
solidsnakesta
Niveau 8
27 juillet 2003 à 23:04:00
mais comme dirai maitre kaem : limportant est de participé!!!
ultima12
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:05:17
Killer, tu n´as pas marqué pile! tu dois normalement Cé pas grave je te fais marcher!
killer33
Niveau 9
27 juillet 2003 à 23:07:07
ah ouais le pire c que j´ai oublié dans le stress
EXpKaem
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:08:35
Bon sans le vouloir il l´a quand même marqué le pile!
ultima12
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:09:16
Pas grave!
killer33
Niveau 9
27 juillet 2003 à 23:11:02
merci EXp
EXpKaem
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:13:28
Attention bientôt ce pourquoi vous vous étes réveillés aujourd´hui : le MINUITPILE! A vous de jouer!
killer33
Niveau 9
27 juillet 2003 à 23:16:59
ah, je sais pas si je pourrait le faire, je vais encore devoir me coucher avant
EXpKaem
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:35:05
23h35! Déjà et mais c´est bientôt le minuitpile!!!!!
killer33
Niveau 9
27 juillet 2003 à 23:37:28
tu donne pas de bonus si on en fait d´affiler comme MOI
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:54:04
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:55:05
23:55:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm