je suis arrivé trop tard pr tester, dc, gt obligé d´improviser
killer33
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:08:56
ouais pas de bol quand même
killer33
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:09:46
ouais moi, j´ai eu pas mal de points ces 2 jours
killer33
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:10:54
allez pour le fun on tente le 14:15:00, même si ça compte pas, préparez-vous
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:12:42
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:13:39
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:14:59
14:15:00
killer33
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:14:59
14:15:00 pile
killer33
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:15:50
moi ça m´énerve de jamais réussir quand c pas dans les règles, c automatique chez moi put***
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:16:00
ms c quoi, ce delire ? ?? c pourri, cette horloge, ca se decale ttes les min
killer33
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:17:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm