M. Dog ? tu peux toujours rêver Je peux t´appeler boule de poils ?
Dogmanaze
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:16:58
Ou Doggie, ou Dog mais Toutou c´est réservé à la Maîtresse
Boule de poil ? Comme tu veux...
burns20
Niveau 21
07 novembre 2005 à 13:17:25
Dis le a ta maitresse,de toute facon,tu m´a appellé bananeuh,et c´est honteux
banane a la lilmite si tu veux...
Dogmanaze
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:19:29
Rectification : Je t´ai appelé "Bananeuh de la Maîtresse" (avec une majuscule ) pas "Bananeuh".
Mais, c´est mon jour de bonté M.Burne euh... M.Burns.
burns20
Niveau 21
07 novembre 2005 à 13:20:20
bon ok ca va alors
Dogmanaze
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:21:43
Bon, je vais me préparer : j´ai cours.
le ver; M. Banane de la Maîtresse
Worms13
Niveau 9
07 novembre 2005 à 13:22:12
boule de poils, moi non plus je vais pas tarder
burns20
Niveau 21
07 novembre 2005 à 13:22:17
pas banane
mais bananeuh
Dogmanaze
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:23:07
Faudrait savoir...
burns20
Niveau 21
07 novembre 2005 à 13:24:20
quand tu dis "de la maitresse" ca va,comme souligné au dessus
Pete
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:13:51
LeCroqueMitaine Posté le 07 novembre 2005 à 12:39:24 Et toi, ça roule ? Ouais ça va, je cherche toujours du boulot mais sinon ça va
Tu as rejoué à WoW ce week-end ? Non j´ai fait plein de choses ce week-end mais j´ai pas joué
Toujours pas fini FFX en NSGtrucmuche ? Non toujours pas, t´as vu sur mon topic que j´en suis qu´à Yunalesca Prochaine étape c´est Yunalesca toujours, mais dans la Kimahri Solo.
Toujours pas de nouveau PC ? Non, cf. 1ère réponse