CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Worms13
Worms13
Niveau 9
07 novembre 2005 à 13:15:47

M. Dog ? tu peux toujours rêver :o))
Je peux t´appeler boule de poils ? :hap:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:16:58

Ou Doggie, ou Dog mais Toutou c´est réservé à la Maîtresse :oui:

Boule de poil ? Comme tu veux...

burns20
burns20
Niveau 21
07 novembre 2005 à 13:17:25

Dis le a ta maitresse,de toute facon,tu m´a appellé bananeuh,et c´est honteux :o))

banane a la lilmite si tu veux...

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:19:29

Rectification :
Je t´ai appelé "Bananeuh de la Maîtresse" (avec une majuscule :-(( ) pas "Bananeuh".

Mais, c´est mon jour de bonté M.Burne euh... M.Burns.

burns20
burns20
Niveau 21
07 novembre 2005 à 13:20:20

bon ok ca va alors :-)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:21:43

Bon, je vais me préparer : j´ai cours.

:bye: le ver; :bye: M. Banane de la Maîtresse :o))

Worms13
Worms13
Niveau 9
07 novembre 2005 à 13:22:12

:bye: boule de poils, moi non plus je vais pas tarder :)

burns20
burns20
Niveau 21
07 novembre 2005 à 13:22:17

pas banane :non:

mais bananeuh :oui:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:23:07

Faudrait savoir...
:bye:

burns20
burns20
Niveau 21
07 novembre 2005 à 13:24:20

quand tu dis "de la maitresse" ca va,comme souligné au dessus

Pete
Pete
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:13:51

LeCroqueMitaine Posté le 07 novembre 2005 à 12:39:24
Et toi, ça roule ?
:d) Ouais ça va, je cherche toujours du boulot mais sinon ça va :)

Tu as rejoué à WoW ce week-end ?
:d) Non j´ai fait plein de choses ce week-end mais j´ai pas joué :)

Toujours pas fini FFX en NSGtrucmuche ?
:d) Non toujours pas, t´as vu sur mon topic que j´en suis qu´à Yunalesca :)
Prochaine étape c´est Yunalesca toujours, mais dans la Kimahri Solo.

Toujours pas de nouveau PC ?
:d) Non, cf. 1ère réponse :p)

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
24 novembre 2005 à 20:33:16
Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
29 novembre 2005 à 21:43:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11669765-1-0-1-0-0.htm

-> Si tu passes par là, efface ça vite !

Merfi. :)

burns20
burns20
Niveau 21
02 décembre 2005 à 17:52:03

tous les topics de paphil,ou emma watson,c´est juste de la pub

a effacer

cibelule
cibelule
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:53:25

tous a fait d´accord

burns20
burns20
Niveau 21
02 décembre 2005 à 23:26:31

allez croc,mange moi tout ca

tropliner et paphil encore le meme genre de topic...

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:30:08

il a pas fait le crock´ ! il est malade :)

Il fait attention a sa ligne voyons !

201291
201291
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:31:13

jvoulais dire qu´il avait pas fin ! pas qu´il avait pas fait :peur: ne vous méprenez pas !

burns20
burns20
Niveau 21
02 décembre 2005 à 23:31:31

c´est surtout que naunau squatte chez lui ce soir,ils doivent jouer a wow :p)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:23:42

En tout cas le topic de l´autre zigoto de paphil a disparu du forum Suggestion !!

La vidéo du moment