Merci d´égayer nos vies, kiki, franchement^^ En effet, le ridicule ne tue pas, quoique des fois il est à mourir de rire !
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:34:25
C´était drôle ce petit bout de conversation
Pete
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:36:53
Salut Crok ça va ?
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:39:24
Salut Pete ! Ma foi, oui, ça va bien Semaine de 4 jours, après une semaine de 3, c´est cool
Et toi, ça roule ? Tu as rejoué à WoW ce week-end ? Toujours pas fini FFX en NSGtrucmuche ? Toujours pas de nouveau PC ?
burns20
Niveau 21
07 novembre 2005 à 12:44:21
ho un croc
salut
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:54:40
Bonjour vous
burns20
Niveau 21
07 novembre 2005 à 12:55:16
T´as pas mangé trop de topics recemment?
Dogmanaze
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:59:33
Salut Crok, Burns and Cie !
burns20
Niveau 21
07 novembre 2005 à 13:01:07
bonjour doggie
Dogmanaze
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:03:18
Doggie ?? ? Tiens, un nouveau surnom (après Dog pour tout le monde et Mon toutou pour la Maîtresse )
Dogmanaze
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:04:22
Est ce que Naunau habite dans un quartier beaucoup touché par les délinquants ? Sa voiture n´a rien au moins (s´il en a une) ?
burns20
Niveau 21
07 novembre 2005 à 13:07:11
bah jusque la,elle n´a rien,et esperons que ca continue
oui doggie ca ne te plait pas?
Dogmanaze
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:08:36
Si, l´ai pas mal ce surnom. "Quelle belle idée de la bananeuh de la Maîtresse "
Bananeuh
Niveau 2
07 novembre 2005 à 13:09:45
t´as pas le droit de m´appeler comme ca toi
Dogmanaze
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:11:01
Je suis le toutou de la Maîtresse. Si la Maîtresse m´interdit de t´appeler comme ça, j´arrêterais. Seulement si elle interdit ou que tu le demande gentiment
burns20
Niveau 21
07 novembre 2005 à 13:12:01
Vilain chien,faudrait te faire piquer
Worms13
Niveau 9
07 novembre 2005 à 13:12:34
Salut le chien Salut la banane
burns20
Niveau 21
07 novembre 2005 à 13:13:24
salut le ver de terre
Dogmanaze
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:13:58
burns20 Posté le 07 novembre 2005 à 13:12:01 Vilain chien,faudrait te faire piquer
Dis pas ça ! Je le dirais à la Maîtresse Et puis, de toute façon, j´aime pas la banane (Quoi? Aucun rapport?bon...)
Dogmanaze
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:14:47
Bonjour le Ver de Terre (pour toi c´est M.Dog--> le chien, c´est pour la Maîtresse )