bonjour Croquemitaine je ne suis pas de ce forum mais sur monster hunter on a pas de moderateur et il y a un gars qui insulte et qui fout la mer**. Peut tu me dire comment faire pour avoir un moderateur ou le signaler a quelqu´un.
dark_aeons
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:35:39
Utilisez le triangle rouge à côté du post. Pour une fois qu´il peut être utile celui-là.
Cronos65
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:36:36
ok merci beaucoup Dark_Aeons
Prauron
Niveau 15
29 juin 2005 à 15:29:28
star du blizt et ses copain de 2boss.
Prauron
Niveau 15
29 juin 2005 à 16:28:20
Tu peux aussi effacer le topic de celui qui vient de poster.
Prauron
Niveau 15
29 juin 2005 à 16:29:55
Et mon message aussi maintenant lol!
c_pas_la_peine
Niveau 3
29 juin 2005 à 16:29:58
effacer
minikail
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:31:08
oui lol
Finalyuna
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:32:02
coucou!!!! j´été sur le topic de c pas la peine et il a été éffacer mais bon c´est ce qu´on voulait...
tidusblitzboss
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:32:05
rooh ou est-ce qu´on discute maintenant?
Finalyuna
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:33:29
coucou!!!! j´été sur le topic de c pas la peine et il a été éffacer mais bon c´est ce qu´on voulait...
minikail
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:34:19
on reste ici?
tidusblitzboss
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:34:24
il est passé ou 2boss?
minikail
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:35:26
ché pas
tidusblitzboss
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:36:23
c´est pas vrai c´est le bannissement du floud comme ça(bon quand meme pas)mais efface le steplait
Finalyuna
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:36:36
pk pas,ici on est bien et pui ce topic ne risque pas d´etre effacer
Pete
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:37:23
C´est pas un topic de discussion ici...
tidusblitzboss
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:38:24
crok,le modo qui efface plus vite que son ombre
Finalyuna
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:52:03
on a qua allez sur énigme et charade car la je commence a en avoir marre