CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
17 juin 2005 à 14:34:15

Non, je ne me suis pas inspiré d´aucun groupe et je ne l´ai guère inventé non plus.

Spike
Spike
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:34:48

tidus-fred
Posté le 17 juin 2005 à 14:32:35
Euh Darky, j´ai encore une question. Ton ancien pseudo, Blaze, tu t´étais inspiré d´un groupe de métal ou c´est toi qui l´avait inventé ?

Un ´blaze´ c´est un pseudo.

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
17 juin 2005 à 14:35:12

Mustis Posté le 17 juin 2005 à 14:33:27
C´est vrai que ce fut vraiment intelligent de faire ca.

--
Ouais, c´était idiot, stupide, tout ce que tu veux.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:36:02

Ah ok. Merci pour les réponses.

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
17 juin 2005 à 14:36:24

ObsurChevalier Posté le 17 juin 2005 à 14:34:15
Non, je ne me suis pas inspiré d´aucun groupe et je ne l´ai guère inventé non plus.

--
Oups, deux fois un terme négatif, ne prenez pas le " pas" en compte.

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
17 juin 2005 à 14:37:09

tidus-fred Posté le 17 juin 2005 à 14:36:02
Ah ok. Merci pour les réponses.

--
Si tu veux savoir d´où vient mon pseudo, il vient d´un personnage de Mortal Kombat.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:45:45

Ok j´me suis posé la question parce que j´ai découvert un groupe qui s´appelle Blaze justement donc c´est pour ça. Merci !

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
17 juin 2005 à 14:46:12

De rien.. :-)))

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:12:17

Naunau22 Posté le 17 juin 2005 à 14:29:28
Choco0z :d) je vais rester cette nuit rien que pour poster entre tes posts

Qui t´as dit que ca serait cette nuit!! :-p
Vais te veiller toutes les nuits de juin et juillet peut etre!!^^

kimahri_ronso
kimahri_ronso
Niveau 2
17 juin 2005 à 20:24:37

Croc :d) je fais un test pour une présentation.

Tu pourras effacer ce message quand tu le verras merci :-)))
à moins qu´il ne gène personne.

Classement :

1er > Pete> 9943pts
2ème > Naunau22> 3543pts
3ème > Ratt> 2943pts
4ème > Ragnarok_1er> 2715pts
5ème > Bibi_cool> 2392pts
6ème > Trimo> 2387pts
7ème > Lenox64 / Ironfisted> 1759pts
8ème > Fan_de_blitz> 1697pts
9ème > Tony18> 1679pts
10ème > Alex> 1449pts
11ème > Paladin[Dechu]> 1392pts
12ème > burns20> 1189pts
13ème > Chocoubo> 1184pts
14ème > Mister_ffx / Dark_aeons > 869pts
15ème > ViveFF> 784pts
16ème > MiniFouine2> 748pts
17ème > Maitre-fafnir> 742pts
18ème > Dame_mistie> 677pts
19ème > Xavthebest> 650pts
20ème > Everlasting> 625pts
21ème > profbell> 573pts
22ème > Pipins> 551pts
23ème > Zelol> 545pts
24ème > antho0> 494pts
25ème > Darky> 461pts
26ème > Zorander> 456pts
27ème > Wotan02> 448pts
28ème > Pm_> 435pts
29ème > Dragonhelp> 428pts
30ème > SoraSKT> 422pts
31ème > Couloume> 383pts
32ème > Irvy> 382pts
33ème > OrbitalLevel100> 329pts
34ème > Houpa> 320pts
35ème > Darkheart> 302pts
36ème > Zanmattoo> 254pts
37ème > retardataire> 248pts
38ème > Sergei_Snowhell> 234pts
39ème > Hackers0007> 203pts
40ème > pourlascience> 202pts
41ème > Chocoboz> 195pts
42ème > Silver> 193pts

43ème > AuronTheKnight> 189pts

44ème > tidus40000 > 176pts

45ème > Poseidon96> 175pts

46ème > Flipy> 172pts

47ème > TimeAfterTime> 164pts

48ème > Rompop> 163pts

49ème > Angemystique> 156pts

50ème > finalrikku> 151pts

51ème > [biscuit]> 136pts

52ème > Anas > 133pts

53ème > Loic2222 > 132pts

54ème > Prauron> 123pts

55ème > Gauloislevrai> 122pts

56ème > Bahamut00> 119pts

57ème > fleur-de-jade> 115pts

58ème > Ultima12> 114pts

59ème > Mythos> 110pts

60ème > Killer_33> 107pts

61ème > Small_chip> 103pts

62ème > DarthSydius> 98pts

63ème > Miceldars> 96pts

64ème > Pierredu59 > 93pts

65ème > Memoir-cosmo > 91pts

66ème > Vierax-Fan-FF> 81pts

67ème > anima321> 80pts

68ème > SuperNgcWarrior> 78pts

69ème > Clark Gaybeul> 77pts
+> Yu-Yevon2

71ème > Wings_of_ff> 74pts

72ème > Sephiroth-Auron> 73pts

73ème > newzarb> 68pts

74ème > Mustis> 67pts

75ème > Magic_bodom> 66pts

76ème > Bill12 > 64pts

77ème > Rohff140> 60pts

78ème > webfuzeur> 59pts

79ème > kami-epsylak> 58pts

80ème > abcdbond> 54pts
+> Maaaaaaaaaaaaaax

82ème > Palibala> 53pts

83ème > Jovic_head_Young> 52pts
+> Carnivorus

85ème > Scorpio_940> 51pts

86ème > mov3r> 48pts
+> till_burrows

88ème > Makapono > 46pts
+> waenmacariel

90ème > Weeder> 44pts

91ème > breizpunishers> 42pts
+> Speed7

93ème > The-Max-Pileur> 36pts

94ème > Biggs_wedge> 34pts
+> Tidustef

96ème > Knibabal> 33pts

97ème > Alabama> 31pts
+> rital4ever
+> Xboxboy

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:27:22

Choco :d) oh non pas ça STP :hap:

C´est comment le mieux ?
Compact ou espacé ?

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:27:48

Y´a que la 1ère ligne de bien.

Safolia
Safolia
Niveau 8
17 juin 2005 à 20:29:05

:d) compact !

Mais si tu alignais tout, ce serait mieux ! !

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:29:05

Pete :d) :-(( c´est pas que je dis.
Je vais l´effacer la première ligne :-((

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:29:39

Safo :d) je peux pas aligner :snif2:

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:30:29

C´est bien mais il faut mettre la 70ème ligne à la place de la 1ère.

Nuanua22
Nuanua22
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:31:45

Toutes les personnes qui quémandent seront effacées ! :-((

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:32:11

Je préfère espacé.

Ne te fâche pas :hap:

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:32:54

Doucement avec Excel, ça te met les nerfs en pelote :hap:

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:32:57

Heu...Crok,dès que tu arrives,pourras-tu effacer mon dernier message? :rouge: :ange:

La vidéo du moment