CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: voyages inter stellaires

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:26:49

ouais mais il y aura une suite pour chaque duo . ...

ed76
ed76
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:31:45

tu l´a fait quand la suite?? :up: ! !!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:26:00

je sais pas quand je vais la faire dsl

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:29:07

Le prenez pas non plus pour une machine à écrire ce pauvre homme!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:30:15

lol bien trouvé

ed76
ed76
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:17:40

lool dsl mais je suis pas patient!! ^^

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:24:50

les suites de chak duo va etr ds une seul istoir ou ds 3 istoir diferente???

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:52:16

je sais pas encore dsl

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:54:51

k c po grav mè continu kom sa en tt cas c super

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:46:45

a kan la suite???????

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:18:42

et bah la voila cette fameuse suite! dsl de vous avoir fait attendre mais bon ca prend du temps quand même...

Chapitre 3: le labo de Rocket Town

-Où suis-je ? Murmura Squall inquiet lorsqu’il se réveilla.
-Salut Squall ! S’exclama Zell, resté à son chevet.
-Salut ! Tu sais où nous sommes ? Redemanda-t-il.

Alors Zell raconta tout depuis leur arrivée sur Sacre à Squall. Ensuite, ils rejoignirent Cid et Tifa dans le salon.

-Bonjour ! Dit Squall, gêné.
-Salut Squall ! Rétorquèrent-ils en même temps.
-On va pouvoir partir en direction de Corel, j’en ai parlé avec Squall et il est d’accord pour y aller le plus tôt possible, enchaîna Zell.

Un quart d’heure plus tard, la petite troupe était dans le Haut-Vent. Squall et Zell s’installèrent à l’arrière du cockpit, au calme.

-Et Seifer ? Quelqu’un lui a réglé son compte j’espère ! Prononça Squall.
-Décapité par Cloud, s’exclama Zell, joyeusement.
-Et ma Gun-blade ? Demanda Squall.
-On l’a amené à bord, elle doit être dans le coin…
-Ok. Je sais ce que je voulais savoir, allons les voir.

Ils se rendirent à l’avant de la salle de contrôle et s’approchèrent de Tifa assise sur un fauteuil aux coté de Cid. Squall lui demanda à récupérer son arme et peu de temps après, ils arrivèrent à Rocket Town.
Dans le fond du village, on pouvait voir les décombres d’une fusée ( c’est d’ailleurs de la que vient le nom de la ville…) et quelques maisons par-ci par-là.
En appuyant sur une touche du panneau de contrôle, Cid déclancha l’ouverture d’une partie de la fusée, laissant place à un grand hangar dans lequel le Haut-Vent s’engouffra.

-Vous voila dans mon tout nouveau labo de recherche de nouvelles planètes et galaxies ! S’écria Cid, apparemment très fier de lui.
-En effet, ça a changé, répondit Tifa en rigolant.

Ils sortirent alors du vaisseau qui flottait en altitude, pour se retrouver sur une longue passerelle qui amenait à un escalier. Une fois en bas, ils se retrouvèrent face à une porte métallique équipée d’un code et de nombreuses serrures.
Après avoir tout débloquer, Cid les fit rentrer chez lui et referma après que tout le monde soit à l’intérieur.

-Bienvenue !
-Impressionnant ! Dit Tifa époustouflée. Tu as du bosser dur pour améliorer cet endroit à ce point.

Ils étaient dans une grande pièce très chaleureuse équipée de divers instruments scientifiques et en même temps, il y avait de nombreux sièges, divans et une cuisine. Un couloir amenait à toute une série de chambres.

-J’ai fini le jour où Cloud et Barret on disparu, je comptais vous amener ici le à cette date mais comme ils n’étaient plus là… j’ai préféré reporter à leur retour sur Sacre, raconta Cid en même temps fier et déçu.
-Peut-on regarder pour savoir où se trouve notre planète par rapport à celle-ci ? Coupa Squall.
-Oui bien sur, j’allais oublier… Suivez moi.

Ils se dirigèrent alors dans le fond de la cuisine, en direction d’une petite porte que personne n’avait remarqué jusqu’alors. Une fois ouverte, il rentrèrent et remarquèrent un escalier semblant descendre dans les entrailles de la planète par sa longueur. Ils commencèrent leur descente et une fois en bas se retrouvèrent devant une nouvelle porte. Ils entrèrent et là, ils se trouvèrent dans un gigantesque labo de recherche astronomique.

-Mais comment as-tu construit tout ça ! S’écria Tifa. C’est génial…
-Vous voici dans mon vrai labo de recherche. D’ici on pourra étudier l’univers dans toute sa grandeur dans l’espoir de retrouver votre planète. Ca va juste être un peu long, dit Cid, se voulant le plus comique possible.

Après quelques jours de recherche ininterrompue, il connaissait la position de Done….

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:30:21

bravo c trop bien ! !!!! :gni:

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:52:22

super vla la suite :up:

ed76
ed76
Niveau 6
28 mars 2005 à 12:01:40

vi je confirme géniale! vivement la suite!!!!!!!!!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:02:24

chapitre 4: Cosmo Canyon

-Mais c’est super loin d’ici ! S’écria Zell.
-Euh, en effet. Et je n’ai aucun vaisseau capable d’aller si loin dans l’espace, expliqua Cid.
-J’entends un bruit bizarre derrière la roche, coupa Tifa appuyée sur un mur.

Cid accoura à un poste de contrôle et il hurla alors :
-Faut repartir d’ici tout de suite ! Suivez-moi !

Ils se précipitèrent tous dans l’escalier sans réellement savoir pourquoi et arrivés au milieu de celui-ci Cid s’écria alors :
-Merde les données de la planète ! Continuez à monter je vous rejoins au vaisseau !

Ils obéirent et une fois dans le salon, ils furent bloqués par la grosse porte métallique que Cid avait verrouiller.
-Mais qu’est-ce qu’il lui prend à ton pote Tifa ? Demanda Squall à bout de souffle.
-Aucune idée…

Une explosion se fit entendre et au même moment Cid surgit dans le salon. Il se jeta sur la porte, tapa le code à toute vitesse, déverrouilla chaque serrure et il partit en courant sur la grande passerelle en direction du Haut-Vent. Les autres le suivirent, toujours sans savoir ce qu’il se passait et à peine arrivèrent-ils dans le cockpit que le vaisseau décolla en trombe.

-Mais qu’as-tu Cid ? ! Cria Tifa.
-Regardez par les hublots, dit-il en guise de réponse.

Zell, Squall et Tifa allèrent donc aux hublots, curieux, et ils virent un gros jet de lave sortir du labo, touchant presque l’arrière du Haut-Vent.

-Hein ? De la lave ? C’est quoi ce délire ? Demanda Zell.
-Et bah, disons que lorsque j’ai construit mon labo, je n’ai pas pensé que à force de descendre sous terre j’atteindrais le noyau de Sacre.
-On était à la profondeur du noyau ? S’écria-t-il.
-Pas au noyau mais il y avait de la lave parce qu’on s’en approchait fortement, ricana Cid.
-Et on fait quoi maintenant ? Continua Squall.
-On pourrait essayer de faire une porte inter dimensionnelle, comme sur Terra Nova, proposa Zell.
- Moi je ne sais pas faire ce genre de choses, c’est plus de mon ressort, expliqua Cid.
-Et on ne sait même pas comment elle fonctionnait de toute façon, rétorqua Squall.
-Bon bah on va rester coincé ici alors, dit Zell, déçu.
-Allons à Cosmo Canyon, peut-être que Nanaki pourra nous aider, dit Tifa à Cid.
-Ouais, pourquoi…
-C’est qui Nanaki ? Coupa Zell.
-C’est un ami à nous, expliqua Cid.
-Une sorte de fauve rouge ayant la capacité de parler et ancien cobaye de la Shinra, poursuivit Tifa.

Sans en dire plus, ils prirent la direction de Cosmo Canyon, refuge de Nanaki et son peuple. La fusée explosa derrière eux, peu de temps après leur départ…
Après quelques heures de vol, le Canyon fut enfin à portée de vue. Après s’être posé, ils se regroupèrent dehors.

-Bon il faut trouver l’entrée des grottes maintenant. Il me semble qu’elle n’est pas loin d’ici, dit Tifa, pensive.
-L’entrée des grottes ? S’exclama Zell.
-Oui, si on veut descendre dans le canyon, il faudra passer par une série de grottes ! Expliqua-t-elle.

Cid, qui s’était éloigné, cria alors :
-J’ai trouvé ! Venez par là, j’ai trouvé !

Ils le rejoignirent, puis ils s’enfoncèrent dans les profondeurs de la terre. Il faisait de plus en plus sombre et malgré le fait que Tifa et Cid soient déjà venus, ils commençaient à se perdre. Au bout d’un certain temps, ils entendirent des grognements tous proches d’eux, et en un éclair, une bête sortit de nulle part sauta sur Squall, le plus fatigué du petit groupe. Voyant ça, Zell se rua sur le monstre. Il lui envoyait de gros coups de poings, sans savoir réellement où il le touchait puis au bout d’un moment, le fauve s’enfuit.

-Ca va bien ? Demanda Zell, inquiet pour son ami.
-Oui c’est bon je n’ai rien, rétorqua Squall.
-Suivons-le, il va nous amener au village ! S’exclama Cid.

Une petite course poursuite commença mais elle ne dura que très peu de temps, ils furent vite semés par la bête qui était pour sa part très rapide et qui semblait connaître tous les moindres recoins de ce dédale de galeries souterraines. Mais au bout d’un moment, ils virent une légère lumière au loin et ils décidèrent de se rendre dans la direction de celle-ci. Finalement, ils débouchèrent dans un tunnel que Tifa reconnut instantanément. Après une demi-heure de marche –car ils étaient à l’opposé du village- ils trouvèrent enfin le fameux hameau. Mais une troupe apparemment hostile les attendait de pied ferme….

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:55:28

trop bien bravo :-p

de toute facon c´est toujours trop bien

tablier4
tablier4
Niveau 1
28 mars 2005 à 22:49:38

http://admin3.imagination[...]2_bel&_email=HREF=%22mailto:<A

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:30:55

:up:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:25:44

j´ai la suite mais j´aimerais bien la poster sur la page suivante alors si vous pouviez m´aider ce serait sympa

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:16:00

bon tant pis je :up: tout seul....

La vidéo du moment