CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:49:46

j´ai utilisé la fonction ´Avertir un admin´
on verra bien ce que ça donne :)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:51:37

:ok: Crok
On verra bien si leur nouveau système marche correctment :)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:00:51

avec un mail, j´aurais pu expliqué qu´il a déjà fait 10 topics du même genre, qu´il prend le forum pour un chat, et qu´en plus, il insulte tout le monde
là, juste pour une insulte, est-ce qu´un bannissement est justifié ?
des fois, on est un peu énervé, on sort quelques insultes... ça peut arriver ( bon là, il s´est un peu laché le type)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:03:16

là, juste pour une insulte, est-ce qu´un bannissement est justifié ?

l´avenir nous le dira.

Pete
Pete
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:18:47
vandark
vandark
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:21:02

A moins que ce ne soit ici la même personne...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:21:18

Pete :d) c´est justement lui qui doit être banni, son pote seymour9, on l´a pas vu aujourd´hui ( c´est darkmachin qui crée plein de topic seymour9)

Pete
Pete
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:23:32

Ah d´accord, en voyant le message de Speed, j´ai cru qu´il parlait de Seymour9 lui-même, et pas d´un topic nommé Seymour9.

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
22 janvier 2005 à 18:37:49

New Jeu:*- -*=>La Roulette Russe<=*- -* de gogetrunkss.

Je te conseille de l´effacer, vu la stupidité des admins en ce moment ( et du topic aussi faut dire, incitation au boost :/ ) je te conseille de l´effacer, parce que les personnes ayant postées dedans risquent le bannissement, et on t´engueulerait encore pour ne pas l´avoir effacé.

Beau JVC en ce moment, beau.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:49:14

Topic a effacé :d) " sayanultime(connard)ou moi" de lloyd13

Zorander
Zorander
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:03:27
Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:54:47

salut lecroquemitaine je c que ma question va suremen paraitre débile mai est ke c toi ki a fai la pire soluce de ffX sur internet ( www.lecroquemitaine.com ) ? ??

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:58:02

Il n´y a pas de soluce pour ff10 sur ce site... Sauf pour une partie NSG.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:03:06

pourquoi la pire soluce ? :snif:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:08:29

la NSG est bcp plus dur qu´une partie normal donc la NSG suffit amplement comme soluce :oui: ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:15:05

je di la pire soluce dan le sens ke ton site est le plu complet et le plu abouti ki existe

en tou K ca a l´air d´etre toi donc je te félicite ton site est vraimen super super super génial

je sui loin d´etre o nivo de tou les gen du forum alor cdur de finir a 100% ffX mai en tou k c super bien ton site

bravo ! !!!!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:21:25

oula c´été dur à comprendre pour nous la " pire soluce " merci nous avoir expliquer :ok:

Allez un barvo de plus pour le crok pour son site...

On pourrait faire un livre d´or des gens ki trouve super le site du Crok ^^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:33:30

En même temps, comme ya pas de solution, on pouvait aussi dire que c´était la pire solution qu´on puisse trouver :p)

Merci tidus-fred.

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:46:59

==) la tour(==
voila le titre d´un topic a effacé ou à vérifier qu´il coule belle et bien !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:43:01

oui en faite j´me sui gourer j´voulai pa dire soluce mai astuce a la base
ton site est super bravo ! !

le seul bémol c ke c dommage ke tu n´est pa le tem de faire bocou de mise a jour
ossi j´te compren ca doi etre lon et dur

enfin bon j´espere avoir été compri ce coup ci et encore bravo lol

La vidéo du moment