le mieux, c´est un lien et le nom du topic, et l´auteur éventuellement
comme ça, je peux savoir si j´ai déjà effacé le topic ou non
et si non, jeter un oeil au lien
si ça mérite un effacement, je peux aller chercher le topic pour l´effacer
mais bon, ya quand même très peu de topics à effacer, donc ne vous prenez pas trop la tête pour ça 