CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:49:15

Ah bon... alors autant pour moi!

jerem-wawa2
jerem-wawa2
Niveau 2
11 janvier 2005 à 17:43:24

lecroque: jspr que c´est pas toi qui m´a banni pcq sinon . ..

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:44:40

Sinon quoi ?
Ca sert à rien de le menacer, Crok ne peut pas bannir quelqu´un.

jerem-wawa2
jerem-wawa2
Niveau 2
11 janvier 2005 à 17:57:36

oki lol sinon voila quoi sa seré injuste mais je sais bien qu´il pouré pas me bannir... tellement il est gentil lol :-))) . ..

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:01:07

Même s´il n´étais pas gentil il n´a pas les moyens pour bannir.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:32:31

je ne peux pas bannir directement quelqu´un
mais indirectement, en envoyant un mail

m´enfin, je le fais quand c´est justifié
et puis ça veut pas forcément dire que le type sera banni, la décision finale revient à julie couronne ( modératrice en chef des forums :) )

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:34:43

Professeur :d) Tu peux mettres un lien aussi, avec le temps crok doit connaître son pass par coeur et il suffit de remplacer le 4 ème chiffres en partant de la fin par le pass de modération...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:36:22

j´aime pas taper du texte :-p

Speed7
Speed7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:36:57

Ah, Crok, tant que tu es là, tu peux me dire si tu as reçu mes mails concernant un code php et une interview y´a pas longtemps??? ^^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:37:53

le mieux, c´est un lien et le nom du topic, et l´auteur éventuellement
comme ça, je peux savoir si j´ai déjà effacé le topic ou non
et si non, jeter un oeil au lien
si ça mérite un effacement, je peux aller chercher le topic pour l´effacer
mais bon, ya quand même très peu de topics à effacer, donc ne vous prenez pas trop la tête pour ça :)

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:38:13

Crok :d) Petit fainéant :-p

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:38:42

Speed7 :d) oui j´ai reçu
j´ai pas répondu encore, mais je suis toujours comme ça, je répond toujours plusieurs jours après...

Speed7
Speed7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:40:29

Crok : Ah ok, mais tu as aussi reçu celui avec le code php non???
Parce-que j´ai demandé un accusé de réception et il n´est pas arrivé donc bon, voilà quoi ^^
Oui sinon je commence à savoir :p) ^^
Mais c´est pas grave on a tout le temps :)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:40:59

Crok est un grand féneant :-p

Megara
Megara
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:09:24

LeCroqueMitaine Posté le 11 janvier 2005 à 18:32:31
je ne peux pas bannir directement quelqu´un
mais indirectement, en envoyant un mail

et debannir tu peux??

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:10:28

Il peut demander un débannissement oui.

Megara
Megara
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:13:00

oki
sauf que je m´en doute qu´il ne voudra pas demandé le debann de quelqu´un d´ici.

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:13:35

Bah si tu floods et que tu te fais bannir faut pas esperer c´est vrai...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:15:25

M´est avis que Megara c´est La diablotine :o))
Facile de deviner en voyant son profil!
C´est une fille... 15 ans... elle n´aime pas les elfes... elle écrit de la même manière...!

Sherlock Holmes pour vous servir

Megara
Megara
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:17:16

je ne floud pas der. c´est tout
j´ai juste insulté et j´ai promis a un ami que je ne le ferai pu

bravo sherlock ! !! t´as gagné une bouteille de champomy

La vidéo du moment