mon cher mod, c bien de créer la faq, c tres utile, mm, ms faudrait qd mm verifier si on a pas fait d´erreur etrange
pq la, on vient de constater que ds la faq, c 38 mega-phenix pr la corruption ms qd on regarde le bestiaire, c 98
bizarre, hein?
dc, je pense que tu ferais mieux de corriger cette erreur inadmissible et de virer cet incompetent de aigle-boude... euh, non, c aigle-roux, je crois... enfin, sais plus
voila, g tt dit!
^_^ ( aigle, je blaguais a propos de " incompetent")