par contre, impossible d´apparaitre en tant que lecroquemitaine@yahoo.fr
Alessandro-Dr
Niveau 8
25 mai 2003 à 22:44:14
tu invoque anima,ifrit,ixion,valefore,magus en overdriiiive!
Pete
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:45:34
Evite ces bêtises-là, Dark, j´aime pas trop.
LoCroqueMitaine
Niveau 3
25 mai 2003 à 22:45:41
Non, il faut une protection avec:
Auto-Miroir Anti-Regard Absorbe-FossileX Hp-extra
et c´est fini!
DarkHeart
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:46:36
ok, pete, je le ferai plus dsl
LoCroqueMitaine
Niveau 3
25 mai 2003 à 22:47:13
Et pour les avoir.......... Aha! attendez je vais vous le dire
LoCroqueMitaine
Niveau 3
25 mai 2003 à 22:50:15
Auto-Miroir: Il faut revendre 80protections avec autoboomerang dessus. Anti-regard: jouez 40h sans regarder AbsorbFossilX: il faut 250 grenade fossil hp extra: 10xxx espace
Pete
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:51:23
Non HP-Extra c´est 30 Portes de l´Inconnu. M´enfin bon.
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:51:53
Pas mal !
Bon sur ce je vais me coucher
PS : une autre histoire folle pour battre Shyniru demain ^_^ @+ tout la populace