et je crois qu´on peut ajouter degan a la liste... non ?
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:02:05
C´est vrai que c´est louche mais arretons d´en parler.
Honor2
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:02:52
nan nan pas dregan crok!!
Angemystique
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:03:11
Oui je l´avoue, je suis allée chercher dans le dico!!! Attends!! même pas dans le dico!! Dans l´encyclopédie Larousse élémentaire, je suis allée chercher!!!
voila tt mes pseudo si qqun peut me dire comment les efface
Honor2
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:04:59
JE TAI COLLER ! !hahahahahahha!! HONOR le soldat qui colle!
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:05:31
Moi aussi je voudrai effacer des pseudos.
Angemystique
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:05:50
Pas au mur tu m´a collée en tout cas... Mais je n´utilise pas trop le mot taciturne chez moi à vrai dire....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm