c ca que g dit en plus g rien a foutre g recommencer ff10
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:01:09
J´ai pigé.
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:01:39
@+ Thand.
fafnir3000
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:01:48
mr peanut is here
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:02:35
Salut Faf! Tu vas bien?
fafnir3000
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:03:39
io wé et toä?
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:04:13
Comme d´abitude:J´pet le feu !
fafnir3000
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:04:56
g pars bientot en tournée pour le nveau film de stev
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:05:10
T´as mangé?
fafnir3000
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:05:50
intitulé : " Une pneumonie pas comme les autres".
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:06:03
Mon salau tu vas te faire de la meuf !
fafnir3000
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:06:46
wé a 15h .
pt etre ke g boufferai enkor a 2h en verra....
g me ouche tard
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:06:52
Je pense que sa va déchirer.
fafnir3000
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:08:29
le titre est en rose ac des ptit coeurs ( sur les i) et il clignote
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:08:45
Quand t´es vacances se terminenr-elles ?
fafnir3000
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:09:31
lundi 28 ( g kroi)
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:10:10
Amène la K7 ici au plus vite.
Angemystique
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:10:34
Salut tout le monde!!!! Me revoilà!!!!!
Zut!! J´ai raté Thanderwolf...je voulai qu´il me raconte comment ca s´est passé son combat pffff...faut toujours que j´arrive en retard!!!
fafnir3000
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:10:54
T inkiete g le vré ( 200% hard pur et dur)
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:12:17
Salut Angel! Faf>>Il te reste donc une semaine a la fin de celle ci?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm