Ouais moi je vais super bien a part que jai plein de devoir!:!!!!!bon je vous laisse moi jai encore ma fiche de lecture!
c clair.Le gars est aussi franchement mal. Avoir ça sur la conscience... et puis les années de prison...
Angemystique Posté le 15 octobre 2003 à 15:54:25Bon, c´est quoi ce bazar Brother??? Un coup, tu te fous de ma gueule, un coup t´es tout gentil
quesquil y a angemystique?pk des fois tu me fe chiez ?pff jen ai marrre je me casse
moi je vais bien meme que je susi en vacances
Une main trouée???O_oBravo Abysse, t´es fort!!!!^_^Ca va ta main??? C´est dommage , juste à cause d´un sac....Tu vas bien toi sinon????
Hum.....@+ Brother!!!Bisous, bon courage!!!
imagine un famille qui ne gagne pas bocou de sous la mere tombe enceinte elle pe se faire avorter
bon si on vous demande.. je revise mon ndls....^^enkore et toujours ces maudits tp...... 50 par coeur pour demain....^^
hey yaichka t´as passée une bonne journée??? et toi ampariada?
c´est le destin
Si il avai envie de baiser ses son probleme la nanas elle avai qua pas faire la pute*
ferme tagueule waen stp parseque la ta rien a dire!
putain calme honor(van damme)
bon ok je me barre.......
C´est toi qu´est bizarre Brother.....
Nan mais Mathilde ca va, pas la peine de donner 365984251 exemples.....^_^
Nan, pas bonne journée Val, parce deux heures de perm.....v_v^_^
on se calme les enfants
c qui mathilde?
Ah mais nan Val ! !!Reste ! !!!!v_v
mathilde = ampariada si jai bine compris ^ ^
Mathilde c´est Ampariada....^_^
Elle peut baiser sans être une pute...
Mais nan part pas waen!Dis donc 50 verbe par coeur ses enorrrrrme ^__^ils osnt feler tes prof!
hey salu ludolf sa va? ouais van dame mais je comprend pas pk tu mapelle comme sa
ciao yaichka!ciao mathilde!ciao couzin!ciao ludolf!@+!